Destockage livres, Codes 2014, droit privé et droit public

Vente/achat de livres, codes...
Règles du forum
Attention, seuls les membres actifs sur Lexhic sont autorisés à poster des petites annonces.

Si vous n'avez pas plus de 10 messages à votre actif, votre petite annonce sera purement et simplement supprimée.

règle valable à partir de juin 2010

Destockage livres, Codes 2014, droit privé et droit public

Messagepar Calypso le Jeu 13 Mar 2014 20:56

Bon, j'arrive à la fin du cursus universitaire... et avec une joie non dissimulée, cherche à faire de la place sur mes étagères (histoire que la console reprenne la place qui est la sienne :mrgreen: ).

Vous pouvez voir/feuilleter etc... les livres avant achat, et on peut négocier si vous en prenez plusieurs.

Je vends :

! Les Codes sont ceux de l'année en cours, dernière édition, ils sont donc à jour !

- CODE CIVIL Dalloz 2014 (surligné à certaines jurisprudences importantes, correspondant au programme du CRFPA et conformément à la règlementation en place au sein de l'IEJ -yen a pas énormément non plus-). PRIX D'ACHAT : 43 Euros // Prix de vente : 25 Euros.

- CODE DE PROCEDURE CIVILE Dalloz 2014 : (surligné à certaines jurisprudences importantes, correspondant au programme du CRFPA et conformément à la règlementation en place au sein de l'IEJ -yen a pas énormément non plus-). PRIX D'ACHAT : 69 Euros // Prix de vente : 20 Euros.

-Code Pénal 2014 LITEC : 10 Euros.

- CODE DE COMMERCE Dalloz 2014 : (surligné à certaines jurisprudences importantes, correspondant au programme du CRFPA et conformément à la règlementation en place au sein de l'IEJ -yen a pas énormément non plus-). PRIX D'ACHAT : 57 Euros // Prix de vente : 45 Euros.

Code Civil + Pénal+ Procédure Pénale 2009/2010/2011 : j'avais gardé pour les laisser chez mon père et pas me les trimballer à chaque fois, donc si quelqu'un souhaite faire de même, je lui donne.

Livres : ils sont ni surlignés, ni annotés.

- DROIT CIVIL LES OBLIGATIONS : 2. Le fait juridique, SIREY, Auteurs : Flour, Aubert, Savaux. 14ème Ed (livre recommandé par l'IEJ pour le CRFPA) : Prix d'achat : 33,50, prix de vente : 15 Euros.

- DROIT PENAL SPECIAL : HyperCours DALLOZ, Mme Malabat. 4ème Ed. Non surligné non annoté. Prix d'achat : 32 Euros. Prix de vente : 15 Euros

- PROCEDURE PENALE, S. Guinchard, Litec, 5ème ed. Prix d'achat : 42 Euros. Prix de vente : 12 Euros.

- DROIT JUDICIAIRE PRIVE, Loïc Cadiet, Litec, 7ème ed. Prix d'achat : 45 Euros, légèrement abimé dans le coin en bas, prix de vente : 15 Euros.

- LIBERALITES ET SUCCESSIONS B. Beigner Montchrestien Ed. 2010 (à ma connaissance, il n'y en a pas eu depuis, à vérifier) : Prix d'achat : 39 Euros, prix de vente : 12 Euros.

- SUCCESSIONS ET LIBERALITES J. Maury, Objectif droit LexisNexis Litec 7ème ed. : Prix d'achat : 23 Euros, prix de vente : 10 Euros.

- DROIT DU TRAVAIL Précis Dalloz : J. Pélissier 24ème Ed. Prix d'achat : 46 Euros, prix de vente : 9 euros.

- MEMENTO DE LA JURISPRUDENCE ADMINISTRATIVE, JC Ricci, 7ème édition : Prix d'achat : 11, 90 Euros, prix de vente : 2 Euros.

- DROIT ADMINISTRATIF, Morand-deviller, Montchrestiens, 11ème ed. Prix d'achat : 35 Euros, prix de vente : 10 Euros.

- PRECIS DE DROIT ADMINISTRATIF, Petit et frier, 5ème ed. Prix d'achat : 32 Euros, prix de vente : 7 Euros.

Voili voilou !
Me contacter par MP si intéressés.
Dernière édition par Calypso le Dim 28 Sep 2014 15:51, édité 5 fois.
*Petit frère est enfin né!*
"Tout le monde veut devnir un cat...parce-qu'un chat quand il est cat retooombe sur ses pattes !"
CalypsoNon spécifié
Souverain
Souverain

Année d'étude: M1 Pénal 2011, M2 2012, IEJ prépa CRFPA

Re: Destockage livres, Codes 2014, droit privé et droit publ

Messagepar Calypso le Dim 28 Sep 2014 12:04

Mise à jour !
*Petit frère est enfin né!*
"Tout le monde veut devnir un cat...parce-qu'un chat quand il est cat retooombe sur ses pattes !"
CalypsoNon spécifié
Souverain
Souverain

Année d'étude: M1 Pénal 2011, M2 2012, IEJ prépa CRFPA

Retourner vers Petites annonces académiques