Charte de Lexhic : le dernier round

Tout sur le fonctionnement de Lexhic

Re: Charte de Lexhic : le dernier round

Messagepar Guy Debord le Ven 12 Nov 2010 11:57

Pour répondre aux diverses questions :

1. Je n'ai pas de vie IRL, je suis un bot.
2. J'étais pas forcément pour la nomination.
3. Je pense qu'il y a eu un cafouillis au niveau de la déclaration de nomination.
4. Rien que le terme nomination semble indiqué que c'est pas une élection.
5. Ce n'est pas parce que Phillipe est modo qu'il va créer une association, je suis par exemple pour ma part parfaitement contre mais c'est pas le rapport ici.
6. Vous êtes, par définition, hystériques.
7. Bisous.
In girum imus nocte et consumimur igni
Let's Gokkun
Guy DebordNon spécifié
Administrateur mégalomane
Administrateur mégalomane

Année d'étude: Doctorant

Messagepar Eric le Ven 12 Nov 2010 16:06

Je profite des propos du bot pour rebondir sur un artiste que l'on commence à un peu trop oublier:
Parce qu'on connait tous un bot.

Vu que ce topic avait pour objectif la charte mais que le topic est lié visiblement à la question d'association:
Pourquoi ne pas créer une association pour ceux qui le veulent en parallèle? L'idée d'une association mérite réflexion mais elle peut se faire sans transformer quelque chose qui existe déjà je pense (rdv sur le bon topic).

Sur la question centrale de la charte, peut être que l'on peut effectivement travailler tous ensemble sur la charte article par article?
(Bon après ça a peut être déjà été le cas, je dois confesser que je n'ai jamais vraiment suivi la progression de ce sujet. Shame on me).
"La meilleure façon de connaître, c'est de tester..."
EricNon spécifié
Salomon
Salomon

Année d'étude: M2 Droit et Gestion de Patrimoine Privé

Messagepar Caro le Sam 13 Nov 2010 10:23

Juste un mot puisqu'on a parlé de moi ici...

Je n'ai aucun commentaire sur la nomination ou non de Philippe en tant que modo mais en ce qui me concerne, moi ma vie mon oeuvre: j'ai un accès internet bien trop limité à l'école, ce qui explique que je ne sois plus là aussi souvent que je le voudrais (je vous aime toujours, enfin je crois), et donc totalement incompatible avec la fonction de modo. Si c'est pour voir les pbs une fois qu'ils sont réglés ça ne sert à rien.

Ensuite, sur Yo Wan, qqun a des nouvelles? Ca me choque bien plus qu'il soit tjs administrateur sans jamais être là, qu'un nouveau modo mâle ou femelle. Il serait ptèt temps de lui demander explicitement ce qu'il compte faire de lexhic, si ça se trouve il est simplement passé à autre chose, et ne sera pas du tout vexé de ne plus être administrateur. Ms que ce soit dit.

Sur les modos homme/femme, j'avoue que le débat me dépasse totalement.
Sur le possible engagement d'un des modos, s'il dissocie sa parole de celle de lehxic où est le pb? On sait tous où bat le coeur de Garchi, pour autant il ne m'a jamais semblé qu'il franchisse la ligne rouge vis à vis de lexhic.
Sur ls évolutions de lexhic, ça c'est plus ennuyeux, et il ne faudrait pas que ca se passe en loosedé!

Voili voilou, Bisous!
CaroFemme
Melchior
Melchior

Année d'étude: inspectrice des douanes, ex esclave, ex pro des concours en tous genres

Précédente

Retourner vers Suggestions et commentaires