une co-administration sur Lexhic?

Tout sur le fonctionnement de Lexhic

Re: une co-administration sur Lexhic?

Messagepar Guy Debord le Jeu 6 Nov 2008 17:45

On a juste dit que c'était pas forcément utile d'avoir tout un tas de "bonus" sur le forum, si c'est possible c'est bien, sinon c'est pas grave. L'important c'est la discussion sur le forum...

Sinon, cesse de faire le chien battu par pitié, on sait tous que t'as jamais vraiment voulu partir ainsi que la réalité sur le "comité de soutien à deepack"...alors arrête, vraiment, de nous prendre pour des cons.
In girum imus nocte et consumimur igni
Let's Gokkun
Guy DebordNon spécifié
Administrateur mégalomane

Année d'étude: Doctorant

Messagepar Shiva le Jeu 6 Nov 2008 21:36

Deepack a écrit:Alors pour reprendre le sujet, je ne suis pas contre une co-administration (peut-être que vous avez sauté cette ligne quand je l'ai dit). Les arguments que j'ai osé mettre en avant, vous les rejetez. Peut-être parce que vous vous contenterez de ce que le forum sur lequel vous êtes (Lexhic2) vous permet de faire, et là je peux vous assurer que vous n'aurez pas à mettre les mains dans le cambouis (c'est vrai, choix judicieux, les tâches ingrates, vaut mieux les écarter d'office)

Faut arrêter Deepack ça devient vraiment pitoyable cet acharnement à vouloir rendre l'administration d'un forum si compliquée! Qu'est-ce que tu as modifié sur ce forum qui soit si utile et indispensable et qu'on ne puisse faire depuis le panneau d'administration niveau 10 ans? Parce que je ne vois pas... Sur Lex Hic 2.0 on peut poster des messages, y répondre, organiser les catégories, poster des annonces, modérer, changer le design, les images du forum, on a une shoutbox (qui roxx d'ailleurs :D) etc etc. Alors cesse de nous prendre de haut pour sous-entendre que Lex Hic 2.0 c'est trop nul parce qu'on a pas changé le phpbb3! Et même si on trouve le besoin irrépressible d'aller fouiner dedans, comme je l'ai déjà dit, les sites d'aides foisonnent et je suppose que toi même tu ne connais pas le phpbb3 par coeur et que tu n'es pas ingénieur... Alors ce n'est pas un argument contre la co-administration.
ShivaFemme
Impérial
Impérial

Année d'étude: Licence 3 (série 1)

Messagepar Deepack le Sam 8 Nov 2008 00:14

ok je retire mon argument, comme quoi quand on discute les choses avancent ;)

PS: j'ai vraiment voulu partir, le membre (qui se reconnaitra) qui vous a lâché l'info l'a mal fait. Si j'avais eu l'intention de ne pas partir, je n'aurai jamais envoyé un email de masse...
DeepackHomme
Fondateur - Admin
Fondateur - Admin

Année d'étude: Avocat - Diplomé Master 2 droit des affaires

Messagepar Bobby le Sam 8 Nov 2008 00:27

Sauf qu'on a eu un copier/coller.
Deepack a écrit:Message Privé publié sans autorisation de son auteur

Dommage...

Oups, j'avais dit "ciao". Pourtant, peu importe que je me sente encore concerné ou non par l'avenir de Lexhic, ce que je ne supporte pas c'est qu'on se permette de se foutre de la gueule du monde.
On n'est pas là pour régler nos comptes personnels. Simplement, pour faire avancer les choses il faut déjà commencer par tout remettre à zéro, et cela implique reconnaître entièrement ses torts sans se chercher de fausses excuses, ou prolonger le mensonge par un autre mensonge.

J'espère simplement que le membre "X" ne se sentira pas trahi par moi, mais plutôt par Deepack qui n'a pas le courage d'assumer ici.
Sexe, alcool, et jurisprudence
BobbyHomme
Melchior
Melchior

Messagepar Deepack le Sam 8 Nov 2008 00:46

quand on donne des leçons avec menaces, faut se les appliquer ;)
Bobby a écrit:Message Privé publié sans autorisation de son auteur

ouah je risque quoi là vu que j'ai recommencé?

Pensez ce que vous voulez, vous trouverez toujours quelque chose. Même sans ce topic de soutien, il y aurait eu assez de messages de soutien ;) mais ça sa vous fait chier!

De toute façon je sais très bien que vous avez fait bande à part et que quoique je dise ça ne changera rien. Vous voulez la place du "Kalif", prenez là!

Et faudrait éviter de renverser les rôles, c'est pas moi qui trahit le membre qui a fuité^^

J'ai reconnu mes torts, et ça je l'ai écris à plusieurs reprises, mais bon vous ne lisez et quotez que ce qui vous intéresse...
DeepackHomme
Fondateur - Admin
Fondateur - Admin

Messagepar Bobby le Sam 8 Nov 2008 00:49

Oh ouais on est les 10 petits nègres... Tu vas bientôt nous sortir que tu es le mieux placé pour savoir ce qu'il se passe, toi aussi?
Et tu me pardonneras de t'avoir cité, mais je n'ai jamais démenti en "public" des propos tenus en MP. Si ça peut te faire plaisir, vois ça comme un rééquilibrage allez : un point partout.
Si tu t'estimes être kalif, c'est que tu n'as strictement rien compris.
M'enfin... bon courage pour la suite. Si j'aperçois une énormité à nouveau, vous me reverrez dans les parages.
Sexe, alcool, et jurisprudence
BobbyHomme
Melchior
Melchior

Messagepar Clem le Sam 8 Nov 2008 00:59

Non sérieusement Charles, sans vouloir chercher la polémique, tu devrais distinguer le soutien au forum et le soutien à Deepack. Puis exagère pas non plus, à te lire il y a eu une "marée" de soutiens ... Combien ? 6 membres sur les 500 ? Waou, c'est énorme. Mais c'est vrai, on est des jaloux de ton immense succès.

Et s'il a été fait une soi-disant "bande à part" c'est peut-être parce que tu avais annoncé que tu allais fermer le forum. Chose que tu n'as apparemment jamais souhaité. Sinon tu n'aurais pas demandé à ce que soit crée un comité de soutien en ton nom ... (chose qu'au passage je trouve complètement ridicule... surtout le passage où tu demandes à ce que rien ne soit dévoilé, assez risible). Au lieu de nous attaquer sur une hypothétique jalousie, prend tes responsabilités...

Mais plus que tout, s'il te plait, arrête avec ce ton condescendant et méprisant ... c'est insupportable.
ClemHomme
Modérateur
Modérateur

Année d'étude: M2 Droit Public - Paris

Messagepar Guy Debord le Sam 8 Nov 2008 01:13

Oh si si si si "Je veux être Calife à la place du Calife". :wink:

Pour le reste, les menaces ? Bah vraiment c'est trop un tueur Bobby, il va appeler ces potes les Hell's Angel de Nantes pour te péter la gueule à la récré tellement c'est un ouf.
Let's Gokkun
Guy DebordNon spécifié

Messagepar Deepack le Sam 8 Nov 2008 01:15

bah j'ai pris ça pour des menaces tel que c'est écrit.
DeepackHomme
Fondateur - Admin
Fondateur - Admin

Messagepar Guy Debord le Sam 8 Nov 2008 01:18

Tu veux une protection policière ?
Let's Gokkun
Guy DebordNon spécifié

Messagepar Linoa le Sam 8 Nov 2008 01:41

Votre petite guéguerre à deux balles commence sérieusement à devenir casse couilles !

Deepack avait dit qu'il était ok pour la co-administration, que voulez-vous de plus ? Allez le voir et demander lui les clés puisqu'il est d'accord !

Mais franchement, si vous ne voulez pas que lexhic se reconstruise, arrêter de faire croire que c'est le cas ! Que ceux qui veulent devenir co administrateur se propose, qu'on fasse un sondage ! A quoi ça sert de jeter la pierre pile au moment où une discussion s'installe ! Non sérieux je ne vois pas !

Le forum n'a pas de problème ! Vous avez un problème entre vous ! Réglez-le en privé !

:salut
LinoaFemme
Souverain
Souverain

Année d'étude: Padawan

Messagepar John-John le Sam 8 Nov 2008 10:06

Kle-M a écrit:Et s'il a été fait une soi-disant "bande à part" c'est peut-être parce que tu avais annoncé que tu allais fermer le forum

des propos qui ne sont pas dénués d'humour :mrgreen:
on aura tout entendu :lol: :roll:
j'apprécie le culot !

Guy Debord a écrit:Pour le reste, les menaces ? Bah vraiment c'est trop un tueur Bobby,

boh, il a juste menacé de me casser la gueule, pas de quoi porter plainte . . . :|
John-JohnHomme
Souverain
Souverain

Année d'étude: M2 science po | sécurité globale

Messagepar Elocello le Sam 8 Nov 2008 10:09

C'est quoi ces règlements de compte ?: Ca devient pathétique, le forum n'arrivera jamais à se reconstruire dans ces conditions :!:
ElocelloFemme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: Master 1 carrière judiciaire

Messagepar John-John le Sam 8 Nov 2008 10:58

ayé ! j'ai 700 messages :o :D :lol:

aheum . . .
bein quoi, là je critique personne ! :roll: :oops:
John-JohnHomme
Souverain
Souverain

Année d'étude: M2 science po | sécurité globale

Messagepar Caro le Sam 8 Nov 2008 13:11

Je réfléchis depuis ce matin à une réponse... Mais non j'en trouve pas ou alors je serai, à juste titre, modérée.

Tu m'auras eue à l'usure deepack, je lâche l'affaire. Je vois plus l'intérêt de discuter ou d'argumenter. Tu resteras comme tu es et lexhic n'évoluera pas, surtout que maintenant tu es tout seul à devoir gérer tte la modération, peut-être n'aurais-tu pas dû destituer aussi vite les modos puisque ce sont les mbs qui se voient reprochés de ne pas faire un pré boulot de modération (cf shout).

Pour celles et ceux que le M2 pénal ou l'IEJ intéressent, écrivez-moi en MP je vous donnerai mon adresse mail ( dédicace à Galli rencontrée IRL, elle fait aussi le M2 recherche et elle répondra sûrement à vos questions si elle reste sur lexhic aussi).
Etant une fille, ma curiosité fait que je ne supprime pas mon compte pour voir si les choses évoluent. Mais puisque tu penses que tout n'est qu'une attaque anti-deepack, que ça ns fait chier que tu sois revenu alors même que perso je t'avais incendié d'avoir abandonné le navire sur un coup de stromboli, j'ai peu d'espoir.

Et pour les autres (la "bande à part"), see you soon!
CaroFemme
Melchior
Melchior

Année d'étude: inspectrice des douanes, ex esclave, ex pro des concours en tous genres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions et commentaires