Comité de soutient à Deedee !!!!

Tout sur le fonctionnement de Lexhic

Comité de soutient à Deedee !!!!

Messagepar Linoa le Mer 22 Oct 2008 20:14

Bon !!!!!

Il me semble que Deepack a fait énormément pour nous !! Il me semble aussi que son idée était sans précédant à bordeaux 4 !! Et le dévouement dont il a fait preuve pour le lancer est selon moi exemplaire !!

Si d'aventure, un lexihc 2.0 devrait ouvrir, ou si, le lexhic originel devait réouvrir ! Je pense que l'idée étant celle à l'origine de Deepack, nous devrions tous lui témoigner notre amourr et notre reconnaissance !! et notre AMITIE !! Pour que DeeDee change d'avis et reprennent les commandes du navire Lexhic !!

Parce que Dee-Dee, il est GRAND, il est FORT, et il est un Super Admin en puissance !!!!

Beaucoup on des divergences d'opinion sur les mesures à prendre pour lexhic, mais honnêtement, tout le monde sait très bien qu'avant que quelqu'un se découvre suffisamment de couilles pour reprendre le projet, nous auront tous le temps d'être commissaire du gouvernement !!

Je vous invite donc, dans un esprit joyeux et collectif à témoigner votre amour inconditionnel, une dernière fois, envers DD et son travail formidable ! Allez-y gaiement une dernière fois !! Peut-être changera t-il d'avis !
LinoaFemme
Souverain
Souverain

Année d'étude: Padawan

Re: Comité de soutient à Deedee !!!!

Messagepar karen le Mer 22 Oct 2008 21:09

tout à fait d'accord!
merci deepack!il faut continuer!
dis toi qu'il y aura toujour plus de gens pour aimer et soutenir ton projet que pour le critiquer betement(perso je n'ai pas suivis les difficultés qu'il y a eu)
c'est vrai que jusqu'a présent je n'ai pas beaucoup participé (faisant parti de la majorité silencieuse prennant plaisir à lire les debats et à se marrer en douce de vannes des un et des autres) mais maintenant que le forum est sur le point de disparaitre ,je vois à quel point il va me manquer à moi et à tout les autres que je ne connais pas et que j'aurais aimé connaitre mieux si on m'en avait laissé le temps;
je comprend que dans la vie ,il y a des haut et des bas mais ce forum devrai survivre coute que coute (avec quelques améliorations pourquoi pas) c'est un trop beau projet pour le laisser tomber comme ça .
deepack reprend le on te soutiens à fond! :wink:
karenFemme
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Master1 droit pénal

Messagepar petit-mais-costaud le Mer 22 Oct 2008 22:48

Bonjour.
Juste un petit message pour dire que je suis assez d'accord. Je viens juste de faire mon entrée dans ce forum (entrée un petit peu trop remarquée, je le concède), et c'est déjà fini. Pas besoin de grand discour pour dire que je trouve ça dommage. J'espère que tu reviendras sur ta décision sans te laisser démoraliser par les remarques qu'on a pu te faire. Moi je le trouve bien ce forum. Quoi qu'il arrive, bon courage pour la suite. :wink:
petit-mais-costaudNon spécifié
La Villageoise

Année d'étude: licence 3

Messagepar Elocello le Mer 22 Oct 2008 23:16

Que dire de plus?! J'avais pris mes petites habitudes sur ce forum en venant lire les nouveaux posts endiablés (ou pas) et pourquoi pas y participer depuis quelques temps. C'est vraiment domamge si ça se finit comme ça, j'ose espérer que tu puisses revenir sur ta décision :roll: :cry:
ElocelloFemme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: Master 1 carrière judiciaire

Messagepar Yo-WaN le Jeu 23 Oct 2008 11:21

Allez charles ... on est beaucoup derriere toi ;)
Pourquoi le droit des affaires ?
Pour l'argent et la magouille !
Yo-WaNHomme
Administrateur
Administrateur

Année d'étude: Prépa CRFPA

Messagepar Isengrid le Jeu 23 Oct 2008 19:10

Allez charles ... on est beaucoup derriere toi

heu...façon de parler j'espère.

Yo Wan a raison, reste !
IsengridHomme
Melchior
Melchior

Année d'étude: Doctorat

Messagepar John-John le Jeu 23 Oct 2008 19:11

Isengrid a écrit:
Allez charles ... on est beaucoup derriere toi

heu...façon de parler j'espère.

" pas trop près j'espère"

Coluche
John-JohnHomme
Souverain
Souverain

Année d'étude: M2 science po | sécurité globale

Messagepar Isengrid le Jeu 23 Oct 2008 19:21

Oh le vilain, j'ai pas osé.
IsengridHomme
Melchior
Melchior

Année d'étude: Doctorat

Messagepar Guy Debord le Jeu 23 Oct 2008 20:10

De soutien face à ? Sa responsabilité d'administrateur ? Oui, sois courageux Deepack et garde le forum. Sois courageux et prends le à deux mains, ce putain de courage, pour arriver à remettre en question le fonctionnement, à réussir à passer derrière une non-crise. Car il n'y en a pas.

Il y a quoi ? Un modérateur, Bobby, qui trouve qu'il n'a plus le temps ni l'envie de venir. Garchi qui se sent insulté et Erasoft qui se sent loin de tout ça. Oui et bien ? Qui t'as remis en cause là-dedans ? Personne ! Qui t'as demandé de quitter le forum ? Personne. Qui a dit que tu avais fait un mauvais travail ? Personne. Qui t'as pointé du doigt ? Personne.

Alors non, je comprends. Oui, je te soutien, mais face à quoi ? A tes propres doutes sur le forum ? A ta propre victimisation alors que personne ne t'as proprement remis en cause ? J'entends bien, avant ta décision de fermer.
Alors oui, cette décision est une connerie. C'est uniquement vers quoi ont été tourné les critiques, si critiques ont peut déceler.
In girum imus nocte et consumimur igni
Let's Gokkun
Guy DebordNon spécifié
Administrateur mégalomane
Administrateur mégalomane

Année d'étude: Doctorant

Retourner vers Suggestions et commentaires