Adresses utiles

Adresses utiles

Messagepar Caro le Mer 10 Sep 2008 23:08

Je commence par ma paroisse

Vict'Aid: 63 cours George Clémenceau: 05 56 01 28 69
Association d'aide aux victimes d'infractions pénales (et de harcèlement moral au travail)
Avec: juristes, psychologues, médiatrice, administratrices ad hoc (pour les mineurs), assistante sociale au commissariat
Entretiens sur RDV uniquement, suivi des dossiers sur le long terme
Permanences: TGI Bordeaux, TGI Libourne, CAUVA (à l'hôpital Pellegrin), Aubiers, Cours George Clémenceau au siège de l'asso, SAVU au commissariat (assistantes sociales pour accueil d'urgence et de nuit des femmes victimes de violences)

(euh je savais pas comment créer un topic ou encart spécifique dc j'ai placé ds bon plan, à charge aux modos de déplacer en temps utile pour que ce soit plus clair ;) )
CaroFemme
Melchior
Melchior

Année d'étude: inspectrice des douanes, ex esclave, ex pro des concours en tous genres

UFC Que choisir

Messagepar erasoft le Jeu 11 Sep 2008 00:00

Dès que vous avez une affaire de consommateurs, et que vous devez envoyer un courrier, envoyez leur toujours un exemplaire en copie.

UFC - QUE CHOISIR de la Gironde
166, cours du Maréchal Galliéni
33400 TALENCE
Tél. : 05.56.92.80.85 - Fax : 05.56.92.13.62
Site internet : ufc33.free.fr
Adresse électronique : gironde@ufc-quechoisir.org

Ce qui me permet de vous demander, si ce n'étais pas déjà fait, de signer la pétition http://www.ensemblenjustice.org/ pour une véritable action de groupe, qui n'est rien de moins que le Graal du consommateur.
erasoftHomme
Salomon
Salomon

Année d'étude: Dans les toilettes de l'école d'avocats

Retourner vers Bons plans