Pour ce qui est de l'élection du président, le juge a entériné la décision, puisqu'il a validé toutes les décisions prises en CA et CEVU, donc la reconduite du président, l'élection des personnalités extérieures, celles des Vice président et de Marc Sanders comme vice président étudiant, ou encore l'affectation des locaux. Je vous laisse le soin de réfléchir à l'absurde de la situation, puisque les locaux sont affectés selon des résultats d'élection...qui viennent d'être annulées....
Tous les sièges d'élus étudiants ont sauté, sauf celui de VPE....
Maintenant, rien n'empêche de passer à d'autres moyens plus costauds pour exprimer le mécontentement, je revoie ici par exemple aux derniers posts sur le site
d'OSBIV par exemple, ou ce que dit era sur son
blog.
Pour ce qui est de la semaine d'intégration, il ya deux choses:
la première c'est qu'OSBIV prépare une semaine d'accueil, thématique, pour la rentrée, avec diverses activités culturelles et politiques.
La seconde, est que la fac fait appel du jugement, mais que cet appel n'est pas suspensif, et que logiquement les conseils ne peuvent pas se réunir tant que les élections n'ont pas eu lieu. Ce qui veut dire que le FSDIE qui affecte les paypayttes aux évènements culturels ne peut pas se réunir à la rentrée et ne peut logiquement pas attribuer le fric.
Ah par contre pour la coke et les putes ça je suis pour, c'est d'ailleurs un excellent argument électoral.
Putains et politicards en appelleront alors au ciel...Sauvez-nous! Je les toiserai d'en haut...et dirai non...