La vie rêvée des anges : vos VDM

Re: La vie rêvée des anges : vos VDM

Messagepar Bobby le Mar 7 Oct 2008 18:28

Je confirme, c'est la loose :mrgreen:
Sexe, alcool, et jurisprudence
BobbyHomme
Melchior
Melchior

Année d'étude: Licence 3 (série 1)

Messagepar Guy Debord le Jeu 9 Oct 2008 23:51

Ho la belle VDM. Non, vraiment. J'insiste. La loi des séries.

Lisez un peu ça.

J'ai décidé, curieusement, de reprendre le sport après 4 mois d'arrêt intensif. Je dis bien : intensif.
Bon, très bien jusque là.

20h30 arrive, j'ai toujours pas mangé, je dois être sur le terrain à Pessac à 21h et je fais du roller hockey, il faut donc compter 15mn d'équipement.
Donc je mange pas, et je trace. Jusque là je l'ai mérité.

J'arrive à l'entrainement, on m'annonce que ce soir c'est "séance physique à fond". D'accord pourquoi pas, il y a 4 mois je tenais presque la force. En deux minutes, mes poumons, mon foie, mes jambes sont tombés par terre, je n'avais même plus de mains pour les ramasser. L'entrainement dure 2h, au programme : tour de terrain (15) à fond, pompes, abdos, courses, ... Je suis défenseur, nous n'étions que 4 défenseurs. Pas possible de se reposer.

Je sort, enfin, je vais au vestiaire, j'ai oublié la serviette, le gel douche et le caleçon de rechange. Je me douche, ne m'essuie pas et je ne remet pas mon caleçon.

Arrivé dans la voiture, j'habite à 5mn de la salle par la rocade. Génial ! Sauf que précisément aujourd'hui, précisément MON entrée était fermé. Je ne connaissais pas d'autres chemins, je suis passé par Pessac Centre, Saige, j'ai atteri dans des lieux incongrus, je crois que je suis passé par le Danemark, et c'est pourri.

Bon, je rentre chez moi, je me dis que le sort ne peut pas s'acharner plus. Mais si. Il le peut ! Alleluia ! La barrière pour accéder au parking de ma résidence ne s'ouvre pas.
Vous vous êtes baladés avec un sac de 15kg à 23h30 alors que vous ne pouviez à peine ramper ? C'est une expérience inoubliable.

Le côté positif de la chose, c'est que je peux enfin poster une vraie VDM, des séries.
In girum imus nocte et consumimur igni
Let's Gokkun
Guy DebordNon spécifié
Administrateur mégalomane
Administrateur mégalomane

Année d'étude: Doctorant

Messagepar Boops le Ven 10 Oct 2008 15:19

Au passage, ma vrai VDM est postée sur le VRAi site VDM. Cherchez Boops en pseudo et une histoire louche de voiture, c'est moi !

Je précise aussi que la vidéo de la semaine, "Céline" est inspirée d'une VDM fake que j'ai envoyé il y a quelques semaines et qui a été postée.
Jamais, jamais le B ne remplacera ce beau P !
BoopsFemme
Magnum
Magnum

Année d'étude: LICENCE 1

Messagepar John-John le Ven 10 Oct 2008 15:58

Boops a écrit:Au passage, ma vrai VDM est postée sur le VRAi site VDM. Cherchez Boops en pseudo et une histoire louche de voiture, c'est moi !

Je précise aussi que la vidéo de la semaine, "Céline" est inspirée d'une VDM fake que j'ai envoyé il y a quelques semaines et qui a été postée.

lol eh bein . . . tu es la star dis moi 8) respect :mrgreen:
John-JohnHomme
Souverain
Souverain

Année d'étude: M2 science po | sécurité globale

Messagepar Yo-WaN le Sam 11 Oct 2008 00:38

Boops ... je suis fan
Pourquoi le droit des affaires ?
Pour l'argent et la magouille !
Yo-WaNHomme
Administrateur
Administrateur

Année d'étude: Prépa CRFPA

Messagepar Boops le Sam 11 Oct 2008 20:33

Maintenant vous pouvez frimer, vous connaissez du pipole !
Jamais, jamais le B ne remplacera ce beau P !
BoopsFemme
Magnum
Magnum

Année d'étude: LICENCE 1

Messagepar Caro le Jeu 23 Oct 2008 18:08

Bon pour finir en beauté sur lelxhic et à la demande générale d'une personne en particulier....

Ce soir, première véritable soirée IRL avec des gens que je cotoie en fait régulièrement sur le net. L'ambiance est sympa, fous rires sur fous rires devant des vidéos de fous rires, je décide de louper le dernier tram et de me faire raccompagner en voiture par une très gentille et serviable personne.
On monte à trois dans la voiture, toute propre, toute pimpante mais une odeur bizarre et persistante se fait sentir; personne ne dit rien, on est tous polis normal quoi. Quand soudain force m'est de constater qq chose de mou et gluant sous ma chaussure.

Oui c'est la première fois que je les vois IRL, que je demande à me faire ramener et je baptise la voiture en marchant dans une belle merde de chien....

Mais qu'on se rassure... le tapis de sol de la voiture est a priori intact, ayant tenu ma jambe en l'air jusqu'à ce que l'on s'arrête pour nettoyer ma chaussure qui elle, en a pris pour son grade. Bain de chaussure obligé dans la baignoire!

Conclusion: MORT AUX CHIENS!
Salut à tous
CaroFemme
Melchior
Melchior

Année d'étude: inspectrice des douanes, ex esclave, ex pro des concours en tous genres

Messagepar John-John le Ven 24 Oct 2008 16:13

Caro a écrit:Conclusion: MORT AUX CHIENS!

comme le dit le prophète, épitre 5, article 54 alinéa 4 : " la vie est une tartine de merde que l'on doit manger en souriant" :mrgreen: :lol:
John-JohnHomme
Souverain
Souverain

Messagepar John-John le Ven 24 Oct 2008 16:13

pour rester dans la matière
John-JohnHomme
Souverain
Souverain

Messagepar La Marmotte le Mar 9 Déc 2008 17:25

L'autre jour, soirée bien arrosée à la taverne pour fêter le permis de conduire d'une copine. Vers 23h il y a toujours une queue monstre devant les toilettes de la taverne. Que nenni ! J'enfile mon manteau et pars à l'aventure. Damned, le petit square est toujours en travaux. Je parcours alors les rues pavées étroites et sombres en quête d'un coin discret et peu fréquenté. Une fois soulagé je me remets en route pour la taverne.
Je n'avais aucune idée de l'endroit où j'étais ni du chemin à prendre (et ce que je foutais là par la même occasion). J'ai march...titubé un bon quart d'heure, je me suis retrouvé devant une église (wtf ??), j'ai dérapé sur une crotte de chien (spéciale kasse dédi à Caro), je me suis repaumé pour finir sur les quais. C'est avec un effort de concentration inouï que j'ai reussi à remonter le cours Alsace Lauraine et retrouvé la rue de la taverne.
Le pire c'est que ces enfoirés avaient bu mon hydromel.
Watch out...La marmotte is staring at you !
La MarmotteHomme
Magnum
Magnum

Année d'étude: a fait une L1 de Droit (série 1)

Messagepar Calypso le Mar 9 Déc 2008 19:33

Pour ne pas retrouver la rue de La Taverne (ton 2ème chez toi), qui est en plus la rue même où habite ton frère, tu devait vraiment être plus que bourré !
*Petit frère est enfin né!*
"Tout le monde veut devnir un cat...parce-qu'un chat quand il est cat retooombe sur ses pattes !"
CalypsoNon spécifié
Souverain
Souverain

Année d'étude: M1 Pénal 2011, M2 2012, IEJ prépa CRFPA

Messagepar La Marmotte le Mar 9 Déc 2008 20:00

AuRéLiE a écrit:Pour ne pas retrouver la rue de La Taverne (ton 2ème chez toi), qui est en plus la rue même où habite ton frère, tu devait vraiment être plus que bourré !

Bin pour le retour j'avais tourné à droite au lieu de reprendre à gauche, et après ça fait l'effet papillon...Mais c'était joli ça m'a plu.
Watch out...La marmotte is staring at you !
La MarmotteHomme
Magnum
Magnum

Année d'étude: a fait une L1 de Droit (série 1)

Messagepar Calypso le Mer 17 Déc 2008 16:31

Tout à l'heure, j'étais chez mon copain quand son propriétaire est passé pour réparer un radiateur. Il me voit et dit "Tiens, je connaissais Monsieur mais pas Madame. Alors alors prochaine étape c'est le petit ? C'est parfait il y a une crèche juste en bas de la rue, c'est pratique". Vie de crotte.
*Petit frère est enfin né!*
"Tout le monde veut devnir un cat...parce-qu'un chat quand il est cat retooombe sur ses pattes !"
CalypsoNon spécifié
Souverain
Souverain

Année d'étude: M1 Pénal 2011, M2 2012, IEJ prépa CRFPA

Messagepar Deepack le Mer 17 Déc 2008 16:45

je vais devoir me déguiser en père noël à la soirée du M2... VDM
(mais bon, la mère nowel sera super sexy!)
DeepackHomme
Fondateur - Admin
Fondateur - Admin

Année d'étude: Avocat - Diplomé Master 2 droit des affaires

Messagepar John-John le Lun 13 Juil 2009 20:20

aujourd'hui, pour mon 1er jour, j'ai été insulté 3 fois par les clients en 8h de présence
VDM
John-JohnHomme
Souverain
Souverain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla-bla