Forum de la Communauté des étudiants en droit de Bordeaux
un BON resto italien
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: un BON resto italienGarchi, tu peux me faire des lasagnes quand tu veux...
![]() In girum imus nocte et consumimur igni
Let's Gokkun
Re: un BON resto italienRêve mon ptit, ce privilège ne revient qu'à moi
![]() *Petit frère est enfin né!*
"Tout le monde veut devnir un cat...parce-qu'un chat quand il est cat retooombe sur ses pattes !"
Re: un BON resto italienOui mais en même temps tu déclines les invitations...
Re: un BON resto italienJe lui ai même encore proposé raclette et fondue au chocolat hier soir. Rien n'y fit.
On s'est fait péter le bide quand même, je mange plus rien pendant 15 jours. Putains et politicards en appelleront alors au ciel...Sauvez-nous! Je les toiserai d'en haut...et dirai non...
Re: un BON resto italien
Il ya des serveuses italiennes chez toi aussi ? ![]() "la route c'est la vie"
Re: un BON resto italien"Vraiment superbe"... c'est pas trop ce que j'appelle un avis... pas d'adresse, on ne sait même pas si ce "resto" est à Bordeaux, pas de coordonnées, rien...
Le sujet date de 2008. Pas de présentation de ta part. Aucun message posté. Les liens vers d'autres restos italiens dans la signature... De plus, j'ai cherché sur le net (parce-que les restos Italiens, surtout à Bordeaux, désormais ça me connait !) et je n'ai pas trouvé, "pizza giron". Pour toutes ces raisons et parce-que définitivement je suis une gr*gnasse, je rapporte ton message. *Petit frère est enfin né!*
"Tout le monde veut devnir un cat...parce-qu'un chat quand il est cat retooombe sur ses pattes !"
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3