Taux de réussite M1 Droit des Affaires

Taux de réussite M1 Droit des Affaires

Messagepar Sylla64 le Jeu 14 Nov 2013 11:20

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum je suis actuellement en M1 droit des affaires à Bordeaux 4 Montesquieu.

Voila je vous écris car cette année il y a du travail et surtout de la pression !
Ce que j'aimerais savoir et qui demeure introuvable sur les aeres ou autres notations, car pas obligatoires pour les universités du Sud, c'est de combien est le taux de réussite en M1 Droit des Affaires a Bordeaux a la sortie ?

Ca serait super si vous pouviez m'aiguiller la dessus et si vous aviez encore des conseils a donner pour reussir au mieux cette année !

Merci a vous
Sylla64Non spécifié
La Villageoise

Année d'étude: Master 1 droit des Affaires

Re: Taux de réussite M1 Droit des Affaires

Messagepar Sunsky le Dim 17 Nov 2013 09:10

Des conseils pour réussir? (Bon venant de quelqu'un qui n'a pas réussi lol).

Ben c'est assez simple:
-apprends tes leçons par coeur (oui oui par coeur)
-assiste aux cours autant que tu peux
-fais des fiches
-donne toi un planning de travail et tiens le
-pour les TD de fiscalité: apprends la méthode par coeur fais et refais les exercices de TD (comme des exos de maths)et complète en t'exerçant sur le livre d'exercices conseillé
-hygiène de vie normale(dors bien 7h minimum par nuit, mange bien, et détends toi de temps en temps).

Voilà tout ce qu'il faut pour passer une bonne année: en clair organise toi de telle sorte à travailler chaque jour au moins 2h et ça ira :).(Tu remarqueras qu'on peut appliquer ça à n'importe quelle autre année d'étude).
SunskyNon spécifié
Impérial
Impérial

Année d'étude: Master 1 Entreprise et droit des affaires

Messagepar Althy le Dim 17 Nov 2013 18:42