Urgent Plaquettes TD série 1

Règles du forum
Si votre question porte sur une matière sans TD, merci d'ouvrir un sujet ayant au début le nom de la matière.

Urgent Plaquettes TD série 1

Messagepar Elephant le Mar 22 Oct 2013 16:07

Salut à tous ! Je suis en série 1 (donc du matin) et cette semaine je ne peux pas aller aux séances de TD de droit constit' et d'intro à l'étude du droit(droit civil) pour raison médicales... J'aurai donc besoin des plaquettes de TD pour la semaine suivante c'est à dire les plaquettes pour la séance 4 de chacun des td. Si une âme charitable pourrait me les passer ça me sauverait la vie car je n'ai aucun moyen de les obtenir autrement. Si jamais quelqu'un a les plaquettes des td de l'année précédente, je suis preneur aussi si c'est les mêmes d'une année à l'autre. A l'aide :(
ElephantNon spécifié
La Villageoise

Année d'étude: Licence 1 Droit

Re: Urgent Plaquettes TD série 1

Messagepar Linoa le Mar 22 Oct 2013 23:50

Envoi un mail à ton ou ta chargée de td pour lui demander la version pdf de la plaquette, en général ils l'ont. adresse mail de bordeaux 4 : prenom.nom@u-bordeaux4.fr
LinoaFemme
Souverain
Souverain

Année d'étude: Padawan

Re: Urgent Plaquettes TD série 1

Messagepar Elephant le Lun 28 Oct 2013 15:19

J'ai demandé et ils m'ont dit qu'il n'avait pas de version pdf... Donc aucun moyen pour moi de l'obtenir à part sur ce site. Donc si quelqu'un peu m'aider ça me sauverait.
ElephantNon spécifié
La Villageoise

Année d'étude: Licence 1 Droit

Retourner vers Licence 1