Forum de la Communauté des étudiants en droit de Bordeaux
Emploi du temps 2013/2014
10 messages
• Page 1 sur 1
Emploi du temps 2013/2014Salut, j'aimerais savoir à quel moment est l'emploi du temps de cette année est - il disponible sur l'ENT ? ou même sur place ? Merci
![]()
Re: Emploi du temps 2013/2014Il l'est déjà (onglet emploi du temps général, pas perso)
Re: Emploi du temps 2013/2014Perso ça fait longtemps que je n'ai plus emploi du temps général et emploi du temps personnel. Quand je clique sur emploi du temps dans l'onglet " scolarité " j'ai le mien, qui est actuellement indisponible.
Re: Emploi du temps 2013/2014Merci beaucoup ^^
Re: Emploi du temps 2013/2014Quand je vais dessus je vois le calendrier mais ça n'affiche pas les cours :/
Re: Emploi du temps 2013/2014Depuis l'ENT, Onglet SCOLARITE -> Emploi du temps général -> En grille -> L2 Droit Bordeaux S1 (ou S2 si vous êtes en série 2 / ou autre chose si vous êtes en une autre année)
Vous cliquez sur la semaine 38 (parce qu'avant y a pas de cours vi), et sur celles qui suivent pour avoir votre emploi du temps à l'année Enjoy Edit : Tiens, c'est quoi ces "séminaires" lors de la semaine de pré-rentrée des L2 ?
Re: Emploi du temps 2013/2014Ce sont des séminaires obligatoires pour les étudiants en accès direct (qui n'ont pas fait leur L1 droit à Bdx4, ou pas de L1 droit du tout) ; c'est nouveau de cette année visiblement...
Si tu ne veux pas perdre, ne va pas jusqu'au tribunal.
Re: Emploi du temps 2013/2014Je suis le seul à ne pas avoir l'emploi du temps général ?
Re: Emploi du temps 2013/2014Ces séminaires concernent en effet les L2 qui n'ont pas fait de L1 droit, comme par exemple les étudiants sortant d'une classe prépa.
Je n'ai toujours pas d'emploi du temps personnellement !
Re: Emploi du temps 2013/2014Ouais ben ça ne passe toujours pas mais bon bref :/ . Merci pour vos aides.
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Mes questions d'orientation Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
||