Inscription administrative document.

cursus universitaire, carrière, concours, choix des matières, systèmes de notation...

Inscription administrative document.

Messagepar law19 le Ven 5 Juil 2013 15:26

Bonjour à tous :salut ,

Je viens de m'inscrire administrativement en ligne et j'ai reçu par mail une confirmation avec les documents que je devrai fournir lors de mon rendez-vous, mais voilà il a sur le site :http://www.u-bordeaux4.fr/formation/licence/FAQ_Licence/FAQ_Licence_inscriptions_admin/#7 quelques documents en plus à fournir.

Donc je me demande si je dois fournir les documents qui sont sur la confirmation d'inscription (donc spécifique à ma situation ?) que j'ai reçu par mail ou ceux qui sont demandés sur le site ?

Merci de votre aide. :D
Tant la cruche va a l'eau qu'a la fin elle se casse.

La méconnaissance et le mépris des droits de l’Homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l’humanité...
Avatar de l’utilisateur
law19Femme
La Villageoise
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 13 Déc 2012 18:23
Année d'étude: a

Re: Inscription administrative document.

Messagepar Suits le Lun 22 Juil 2013 10:45

Bonjour,
Je me suis inscrit cette année en L1 et je n'avais pas l'attestation responsabilité civile vie privée. La personne qui a validé mon inscription m'a juste demandé d'envoyer le document ultérieurement. Je pense qu'il suffit d'apporter les documents les plus essentiels qui figurent sur ton mail et la personne en charge de ton inscription lors du rendez-vous te fera une petite fiche récapitulative des documents manquants s'il y a lieu !
J'espère que ton inscription sera aussi simple et agréable que fut la mienne !! :D
Avatar de l’utilisateur
SuitsHomme
Frontignan
Frontignan
 
Messages: 12
Inscription: Sam 2 Fév 2013 14:53
Ville: Bordeaux
Année d'étude: Licence 1


Retourner vers Mes questions d'orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités