Le prix de l'immobilier à Perpignan? Vrai ou faux bon plan

Le prix de l'immobilier à Perpignan? Vrai ou faux bon plan

Messagepar Krysten le Dim 16 Sep 2012 22:56

Selon le portail Les Clés du Midi http://www.lesclesdumidi.com/immobilier ... ignan.html , le prix de l'immobilier à Perpignan serait plutôt stable au cour des derniers mois. Est-ce le bon moment pour acheter? Vrai ou faux bon plan? Qu'en pensez-vous?
KrystenNon spécifié
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Licence 1

Re: Le prix de l'immobilier à Perpignan? Vrai ou faux bon pl

Messagepar Neyaa le Lun 17 Sep 2012 17:52

Bonjour !
J'ai vécu à Perpignan, alors c'est vrai que ce n'est pas cher même à la location c'est bon marché, il faut juste voir l'état... Le centre ville est délabré, c'est sale, les bâtiments ne sont pas entrenus. En centre ville on trouve essentiellement des populations défavorisées, donc personne ne veut y vivre, à l'exception du quartier Saint-Jean qui est le quartier "commerçant" constitué d'une seule rue principale et quelques petites rue adjacentes.
C'est peut-être un bon plan aux alentours de Perpignan ou dans les quartiers plus résidentiels, pour ce qui est du centre ville historique (quartier Saint-Jacques, Saint-Matthieu et La Réal) + le quartier de la gare, à éviter.
Après ce n'est que mon avis basé sur mon expérience dans cette ville, cependant je doute que ça ait changé en deux ans.
NeyaaFemme
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: M1 Droit privé général

Retourner vers Bons plans