Brain-storming

Qui êtes-vous réellement ? Qu'êtes vous venu chercher sur ce forum ? Qu'en espérez-vous ? Qu'aimez-vous ?...
Règles du forum
Merci d'ouvrir un nouveau sujet ayant pour titre votre pseudo. Les règles concernant le hors-sujet ne sont pas appliquées dans ce forum.

Brain-storming

Messagepar brain-storming le Lun 10 Sep 2012 11:03

Bonjour à tous !

Je suis heureuse d'intégrer ce forum fort sympathique et au concept très intéressant!

Je viens de très très loin.... 22 000 Km de la métropole, d'une petite île (encore française) appelée Nouvelle-Calédonie!

Et je suis inscrite en M1 entreprise et droits des affaires :D

Sur ce! à plus tard les gens !
Dernière édition par brain-storming le Mer 21 Nov 2012 15:25, édité 2 fois.
Dura Lex, Sed Lex.
brain-stormingNon spécifié
La Villageoise

Année d'étude: Master 1 Entreprise et droit des affaires

Re: Brain-storming

Messagepar Elok le Lun 10 Sep 2012 13:05

Hello Brain-storming.

wahou ! Super ta venue en métropole ! Tu es native de la Nouvelle-Calédonie où y es allée après ? :-). J'espère que tu t'adapteras vite à la ville, à la fac, au climat ... Etc ! J'ai pas tout saisie, tu n'es pas encore arrivée en métropole, c'est bien ça ?
Pour ce master je ne peux pas te conseiller, je viens également d'une faculté de proximité (en Bretagne) et je ne connais pas du tout Bordeaux, encore moins la fac ici ! En tout cas, je te souhaite la bienvenue ici .
(j'ai également pour projet d'aller à la piscine et faire de la fitness cette année, ça devrait le faire je pense ! il faut simplement bien planifier son temps je pense ! :-))
Si tu veux que l'on se rencontre avant la rentrée, n'hésite pas !
ElokNon spécifié
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Master 1 droit pénal et carrières judiciaires

Messagepar brain-storming le Lun 10 Sep 2012 13:12

Salut Elok !