bonnes prepas privées sur Bordeaux

Re: bonnes prepas privées sur Bordeaux

Messagepar Garchimorch le Lun 30 Juil 2012 18:55

spicy a écrit:@Garchimorch

Je crois que c'est le sommet du message le plus idiot ( il en faut un )

Je suis convaincue que les prepas privées ne sont pas indispensables pour réussir .

Et je suis sure , également , que , même , si elles apportent peu de choses , cela ne nuit pas .

Au tennis , plus je m'entraine et mieux je joue , plus j'ai de la chance de battre mes adversaires et néanmoins amies .

J'ai la chance aussi d'avoir un très bon coach ( pas privé , mais employé de la Fédé )

Il est vrai que le gouvernement actuel ne favorise et n'encourage pas trop le gout du travail , mais on peut penser et espérer que dans dans 4 ans , ils reviendront dans l'opposition après avoir mis la France au même que la Grèce et l ' Espagne

Je répète ma CERTITUDE .

les prepas privées sont une bonne chose pour augmenter les chances de réussite en L1 .

Et maintenant je répète ma question de départ .

Quelle est la moins mauvaise ?

spicy a écrit:Il y a environ 300 étudiants qui font des prepas privées en L1 Bordeaux 4 soit 1 étudiant /10 .

Après , je donne mon avis sur la gestion de la France par les socialos .

Nous sommes sur un forum de droit et de sciences politiques .

Il me semble , et j’espère me tromper pour l'avenir de la France , que les socialos sont des " branleurs et des incompétents " qui ont fait croire aux Français qu il suffisait de travailler moins pour mieux réussir

Je ne fais que donner un point de vue .

Wait and see !!!!!

Et c'est moi qui tiens le palmarès du post le plus con :shock: :roll:
lulz
Putains et politicards en appelleront alors au ciel...Sauvez-nous! Je les toiserai d'en haut...et dirai non...
GarchimorchNon spécifié
Modérateur
Modérateur

Année d'étude: Maître Jedi

Messagepar Althy le Lun 30 Juil 2012 19:41

Bon, au moins ça détend le soir en rentrant du boulot, de lire ce sujet !
AlthyHomme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: Master 2 Gestion du patrimoine privé (Droit)

Messagepar Caro le Lun 30 Juil 2012 19:51

Oui Garchi, fais une capture d'écran ce post là est collector :mrgreen:
CaroFemme
Melchior
Melchior

Année d'étude: inspectrice des douanes, ex esclave, ex pro des concours en tous genres

Messagepar Deepack le Lun 30 Juil 2012 20:01

spicy a écrit:Il y a environ 300 étudiants qui font des prepas privées en L1 Bordeaux 4 soit 1 étudiant /10 .

Ils sont 3000 en L1?
Wahou! quelle explosion de la démographie à BIV!
DeepackHomme
Fondateur - Admin
Fondateur - Admin

Année d'étude: Avocat - Diplomé Master 2 droit des affaires

Messagepar Pifpaf le Lutin le Lun 30 Juil 2012 20:26

C'est effarant le nombre de conneries que tu peux sortir Spicy. Franchement tu débites un bon nombre d'idées reçues et tu ne réfléchies pas une seconde.
Et à nouveau sur le HS du nombre de fonctionnaires en France (soit disant au troisième rang derrière Cuba et la Corée du Nord) c'est complètement débile de dire un truc aussi énorme. Tu es tellement sure de toi que tu n'as même pas pris la peine de vérifier ce que tu avançais.
http://www.latribune.fr/actualites/econ ... ffres.html
http://www.weka.fr/actualite/rh-publiqu ... cle_58941/
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 48510.html
=> 3 premiers liens google

Mais tous les médias sont à la solde de ces salauds de gauchos, c'est bien connu.
Si vous avez été déçu par le Super, essayez donc le Génial! Le Génial, c'est Super!
(attention aux coups de pompe)
Pifpaf le LutinFemme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: Master 2 Droit du travail et de la protection sociale (2012 2013)

Messagepar Karibou le Lun 30 Juil 2012 20:37

Plus je te lis Spicy, plus je te trouve stupide ...

Je pensais trouver plus d'intelligence chez les étudiants ayant atteint le stade de M1 ...

PS FLAMBY avait fait de la Corrèze le département le plus endetté de France , je crains fort qu'il fasse la même chose avec la France.

Tu ne vaux strictement pas mieux que les trolls qu'on peut trouver sur facebook qui parlent politique. Même moi qui suis en L2 je sais que cet argument "anti Hollande" est complètement erroné, et si on cherche bien, c'est même un argument contre la droite ...

Je t'en dis pas plus, fais moi le plaisir de pas t'arrêter sur ce que tu peux lire mais de faire des recherches ...
KaribouHomme
Magnum
Magnum

Année d'étude: Licence 2

Messagepar spicy le Lun 30 Juil 2012 20:48

Deepack a écrit:

Ils sont 3000 en L1?
Wahou! quelle explosion de la démographie à BIV!

2085 en droit + 600 en eco + 50 IAE ( dcg) , 100 d1 et d2 prepas cachan
spicyNon spécifié
Magnum
Magnum

Année d'étude: M1

Messagepar Danae le Lun 30 Juil 2012 20:55

Dites (je vais tenter d'être la voix de la sagesse), il ne serait pas judicieux de clôture le topic-là. Manifestement on a tous répondu plus ou moins à l'interrogation 1ère de spicy. Personne n'a de réponses quant à savoir quelle est la meilleure ou la moins mauvaise des prépas...
C'est fatiguant, il y a des HS, ça en vient aux insultes et propos peu respectueux et les post sont pas forcément intelligents et n'apportent rien de bien intéressant.
Ca me faisait rire au début, mais là, c'est plus drôle.
Les mots qui vont surgir savent de nous des choses que nous ignorons d'eux. René Char
DanaeFemme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: Juriste

Messagepar Julie21 le Lun 30 Juil 2012 21:43

Je plussoie Danae ! Ca va virer en un truc pas très cool, déjà que les esprits s'échauffent un peu ! Spicy t'as eu ta réponse, et si tu cherches des étudiants pour te dire quelle prépa est la moins mauvaise, c'est pas ici que tu trouveras ! Maintenant ça devient lourd d'essayer de troller en parlant politique.
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Julie21Femme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: M2 Droit de l'entreprise (Nanterre)

Messagepar montaine33 le Lun 30 Juil 2012 22:11

spicy a écrit:Et je suis sure , également , que , même , si elles apportent peu de choses , cela ne nuit pas .
Au tennis , plus je m'entraine et mieux je joue (...)

Parce que ne pas suivre une prépa privée empêche un étudiant de s'entrainer et travailler plus? Je suis d'accord que s'entrainer plus améliore les résultats, mais j'aime autant te dire que je n'ai pas eu besoin d'une prépa privée pour bosser toujours plus.

spicy a écrit:Et maintenant je répète ma question de départ .

Quelle est la moins mauvaise?

Après 6 pages d'interventions de nombreux étudiants: tu n'auras pas de réponse, et si tu en veux absolument une, fais-toi ta propre idée du classement de ces prépas au lieu de persister à nous arracher une réponse que personne ne semble ici en mesure de te donner.

Ah, et merci, j'ai une orientation politique plutôt de gauche, et même si je suis très ouverte, tes propos sont vraiment malvenus sur ce topic.
Et pour recevoir l'avis d'étudiants qui refusent d'accepter mon orientation politique, je sais déjà dans quel couloir de la fac aller.
montaine33Femme
Magnum
Magnum

Année d'étude: Master 2 droit des affaires et fiscalité - DJCE

Messagepar Linoa le Lun 30 Juil 2012 23:18

Je pensais trouver plus d'intelligence chez les étudiants ayant atteint le stade de M1 ...

@Karibou : Le niveau Master semble un peu trop largement ouvert...On devrait peut etre songer à mettre un concours en L1... :)
LinoaFemme
Souverain
Souverain

Année d'étude: Padawan

Messagepar Karibou le Lun 30 Juil 2012 23:41

@Karibou : Le niveau Master semble un peu trop largement ouvert...On devrait peut etre songer à mettre un concours en L1...

:lol:

Non mais c'est dommage, je disais ce que j'ai dis plus haut, non pas pour blessé Spicy, mais pour qu'il se rende compte de sa bêtise ...
Si il fonde son opinion politique, sur la propagande à deux francs qu'on peut trouver sur facebook, qui est à 95% fausse. Alors l'image que je me faisais d'un étudiant en M1 de droit serait biaisé ...

PS FLAMBY avait fait de la Corrèze le département le plus endetté de France , je crains fort qu'il fasse la même chose avec la France.

Je ris qu'à moitié la, c'est cadeau ... : http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 71069.html
KaribouHomme
Magnum
Magnum

Année d'étude: Licence 2

Messagepar Sunsky le Mar 31 Juil 2012 01:17

On peut le clore ? :)
SunskyNon spécifié
Impérial
Impérial

Année d'étude: Master 1 Entreprise et droit des affaires

Messagepar spicy le Mar 28 Aoû 2012 22:47

sujet clos faute de participants ( je rigole !!! )
spicyNon spécifié
Magnum
Magnum

Année d'étude: M1

Messagepar Philippe le Mer 29 Aoû 2012 00:41

Et en plus t'en rajoutes une couche.
Peut-être trouveras-tu ton bonheur ailleurs, la quasi unanimité des participants du forum est d'accord pour ne pas répondre parce que ça ne sert à rien de faire une prépa privée en L1 (unanimité si on ne te compte pas). Donc sujet clos parce que sujet clos.

Edit : je suis pas d'humeur rigolote
PhilippeHomme
Souverain
Souverain

Année d'étude: .

Précédente

Retourner vers Préparation aux concours