OSBIV agenda, comptes-rendus, actions...

Espace réservé aux associations
Règles du forum
Tribune libre réservée aux associations. Elles peuvent y exposer leurs programmes ou tout autre information qu'elles souhaitent.

Les membres de Lexhic peuvent ainsi poser leurs questions, interrogation, remarques, souhaits...

Re: OSBIV agenda, comptes-rendus, actions...

Messagepar Calypso le Jeu 27 Mar 2014 01:00

Barbe Noire a écrit:Enfin, je ne parle pas de querelles entre asso lorsque l'on parle de l'extrême droite. Il nous arrive surement trop souvent de se faire la gueguerre OSBIV/Esprit/Unef, je ne place absolument pas du tout cela sur le même plan.

Il est vrai que je pensais plus à ces gueguerres là...

Barbe Noire a écrit:Bref, je sais de toute façon que l'on a globalement tendance à t'énerver systématiquement.

:shock: :shock: :shock:
Qui ? Moi ? Vous m'énervez systématiquement ? Absolument pas ! C'est pas parce-que j'ai fait 3 réflexions/questions en 6 ans sur le post qu'il faut déduire que cette asso m'énerve... Elle n'est par ailleurs pas présente (du moins, pas que je sache) sur le site où j'étudie... Donc aucune tendance à "l'énervement systématique" envers OSB... Je ne vois pas à quoi cela servirai vu mon niveau d'étude et mon implication dans la faculté.
EDIT : Après vérification, et sauf erreur de ma part, c'était même ma 1ère intervention sur le sujet...
*Petit frère est enfin né!*
"Tout le monde veut devnir un cat...parce-qu'un chat quand il est cat retooombe sur ses pattes !"
CalypsoNon spécifié
Souverain
Souverain

Année d'étude: M1 Pénal 2011, M2 2012, IEJ prépa CRFPA

Messagepar Barbe Noire le Jeu 27 Mar 2014 16:52

Sur ce topic oui, sur d'autres et physiquement je crois avoir compris ta position sur la question...
Barbe NoireNon spécifié
Magnum
Magnum

Année d'étude: Licence 3

Messagepar Calypso le Ven 28 Mar 2014 01:00

Comme dit plus haut, c'est pas 2/3 questions-remarques qui datent sans doute des années 2000 qui "prouvent" quoi que ce soit. Quand j'ai une remarque ou une question, je le dis, que ce soit pour OSB ou d'autres.
Pour finir, et puisqu'il faut visiblement en arriver là, les (rares, c'est vrai) fois où j'ai voté, c'était pour OSB.
Il faudrait éviter de tirer des conclusions trop hâtives. "t'énerver systématiquement", "compris ta position sur la question" (laquelle ?) c'est un peu fort pour 3 réflexion probable par ci par là. Après je n'ai AUCUN souvenir de critiques dites IRL sur cette asso. J'ai quitté les bancs du site de Pessac ya presque 3 ans maintenant... Donc non, ou tu me confonds avec quelqu'un d'autre, ou tu n'avais absolument pas compris.
Mais sans rancunes :salut
*Petit frère est enfin né!*
"Tout le monde veut devnir un cat...parce-qu'un chat quand il est cat retooombe sur ses pattes !"
CalypsoNon spécifié
Souverain
Souverain

Année d'étude: M1 Pénal 2011, M2 2012, IEJ prépa CRFPA

Messagepar Barbe Noire le Ven 28 Mar 2014 12:34

En tout cas merci à ceux qui ont voté aujourd'hui pour le collège droit-éco-gestion ! Voici les résultats des élections pour les 9 sièges à pourvoir : 3 élus OSB IV. 4 inter'assos. 1 uni-met. 1 unef. Merci encore à ceux qui nous ont accordé leur confiance !
Les comptes rendus de l'intégralité des conseils dans lesquels nous siégons sont encore et toujours disponibles sur notre blog. Longue vie au service public universitaire !
Barbe NoireNon spécifié
Magnum
Magnum

Messagepar Barbe Noire le Lun 7 Avr 2014 10:24

Comme tous les mercredi, projection cette semaine Breaking News de Johnnie To 18h00 amphi Bernard
Barbe NoireNon spécifié
Magnum
Magnum

Précédente

Retourner vers La vie associative