Changement TD

Changement TD

Messagepar thomas1008 le Lun 17 Oct 2011 20:15

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Thomas, je suis nouveau sur le forum. Je suis en 1ère année de droit a Bordeaux IV et je suis un peu perdu donc je viens vous demander des conseils pour effectuer un changement de TD. En effet lors de l'inscription on m'a fait choisir des matières que je ne connaissais pas et maintenant je regrette mon choix de TD d'histoire et je voudrais savoir si il est encore temps de changer de TD et si oui quelle est la démarche ?

Merci
thomas1008Homme
La Villageoise

Année d'étude: Licence 1 Droit (Série 2)

Re: Changement TD

Messagepar Calypso le Lun 17 Oct 2011 20:53

Heu... étant donné que les TD ont commencé, je ne pense pas que ce soit possible...
Va voir à la scolarité des Licences sinon...
*Petit frère est enfin né!*
"Tout le monde veut devnir un cat...parce-qu'un chat quand il est cat retooombe sur ses pattes !"
CalypsoNon spécifié
Souverain
Souverain

Année d'étude: M1 Pénal 2011, M2 2012, IEJ prépa CRFPA

Messagepar thomas1008 le Lun 17 Oct 2011 20:55

D'accord merci :)
Je comprend pas bien qu'on n'ai aucune indication pour changer. On nous a fait choisir des TD sur des matières qu'on ne connaissait pas, on ne sait pas d'avance si ça va nous plaire ou non...
thomas1008Homme
La Villageoise

Messagepar Althy le Lun 17 Oct 2011 21:50

On ne pouvait changer que pendant la première semaine, ce qui je te l'accorde est assez peu pour se faire une idée... Mais ne t'en fais pas, rien n'est éliminatoire en L1. ;) Tu auras peut être un léger retard au niveau de la méthodo. Donc profite du 2ème TD que tu as (civil ou constit) pour bien approfondir à fond ces questions de méthodos, dissert, commentaire, voire cas pratique si vous avez
AlthyHomme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: Master 2 Gestion du patrimoine privé (Droit)

Messagepar thomas1008 le Lun 17 Oct 2011 21:58