Horaires des TD

Re: Horaires des TD

Messagepar Magnolia le Mar 4 Oct 2011 06:34

Calypso a écrit:Et ils doivent également être affichés à la fac vu qu'ils ont commencé... renseigne toi auprès des appariteurs sinon

Et non, fini l'affichage papier.... Tout le monde sur l'ENT.
MagnoliaFemme
Salomon
Salomon

Année d'étude: Doctorat

Messagepar Danae le Mar 4 Oct 2011 06:37

Ha bon ?!

Je comprends mieux pourquoi je me suis faite harceler hier dès que je bougeais pour savoir si j'avais TD de civil ( et autre TD) et si oui, dans quelle salle c'était...
Ca m'a l'air très au point tout ça. Dommage, l'affichage papier était bien utile par moment.
Les mots qui vont surgir savent de nous des choses que nous ignorons d'eux. René Char
DanaeFemme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: Juriste

Messagepar Zazaochocolat le Mar 4 Oct 2011 06:52

Et bien retesté ce matin et toujours rien --' ce qui est génial c'est que nos TD commencent demain et que nous sommes les seuls à ne rien avoir...
Et ce que j'aime par dessus tout c'est qu'on dit "pas d'affichages papier des listes de TD quelque soit l'année concernée" => L1 Affiché, L2 affiché, AES affiché... L3 dans l'baba ><
Si d'ici midi/13H il n'y a toujours rien je pense que j'irais faire un tour à la scolarité :/

Edit : J'avais zappé quelques réponses, pas tout à fait réveillée ce matin >< Je pense que l'affichage papier était juste TROP simple du coup ça peut pas aller, autant compliquer les choses avec un ent qui marche un coup sur deux et de nouvelles fonctionnalités qui ne fonctionnent carrément pas.
Bon je couine mais je trouve ça bien sur le principe mais le problème c'est que ça se fait au dernier moment, à l'arrache (ou du moins c'est l'impression qu'on a) et que du coup ça marche pas... donc bon je trouve ça plutôt moyen quand même.
"Aloha !"
ZazaochocolatFemme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: Master 1 Droit Social

Messagepar Calypso le Mar 4 Oct 2011 18:19

Heu...ça économise du papier en ces temps de crise ?

Bon ok je sors !!!
Sont fous dans cette fac !!!
*Petit frère est enfin né!*
"Tout le monde veut devnir un cat...parce-qu'un chat quand il est cat retooombe sur ses pattes !"
CalypsoNon spécifié
Souverain
Souverain

Année d'étude: M1 Pénal 2011, M2 2012, IEJ prépa CRFPA

Précédente

Retourner vers La vie à Bordeaux IV