Serie 2

Règles du forum
Si votre question porte sur une matière sans TD, merci d'ouvrir un sujet ayant au début le nom de la matière.

Serie 2

Messagepar mR.k le Jeu 29 Sep 2011 10:41

:salut Bonjour,

Alors voilà, aujourd'hui Jeudi 29 septembre, c'est la fête de la fac. Comme vous avez pu le voir, l'aprèm' est parsemé de conférences toutes plus intéressantes les unes que les autres. Ma question est la suivante : Est ce qu'un L1 serie 2 d'une extraordinaire gentillesse et pas intéressé par les conférences, pourrait me faire passer le cours de Mme.Lamarche ? Que ce soit sur papier ou sur PC, aucun problème !
Je donnerais un carambar, non pas à celui qui se fera toucher par un pigeon (dixit melin) mais à celui qui se sera cogné 4h de Lamarche et qui en plus me fait passer son cour :lol: :mrgreen:

En vous remerciant d'avance, et comme ça, je saurais si il y a ou non des L1-S2 sur le forum :judge:
"Le plus grand tour que le Diable ait réalisé, c’est d’avoir fait croire qu’il n’existait pas…"
mR.kHomme
Magnum
Magnum

Année d'étude: Licence 1 Droit (Serie 2)

Re: Serie 2

Messagepar mR.k le Ven 30 Sep 2011 17:21

Je suis définitivement seul :(
"Le plus grand tour que le Diable ait réalisé, c’est d’avoir fait croire qu’il n’existait pas…"
mR.kHomme
Magnum
Magnum

Année d'étude: Licence 1 Droit (Serie 2)

Re: Serie 2

Messagepar Pifpaf le Lutin le Sam 1 Oct 2011 10:54

Pas de bol...
Rameute dans l'amphi... ^^
Si vous avez été déçu par le Super, essayez donc le Génial! Le Génial, c'est Super!
(attention aux coups de pompe)
Pifpaf le LutinFemme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: Master 2 Droit du travail et de la protection sociale (2012 2013)

Retourner vers Licence 1