• Publicité

Anglais en option

Règles du forum
Si votre question porte sur une matière sans TD, merci d'ouvrir un sujet ayant au début le nom de la matière.

Anglais en option

Messagede barbara le Ven 29 Jan 2010 09:36

Coucou.
J'ai choisi anglais comme option, je voulais savoir en quoi consiste les cours? Comment se passe les cours parce que je n'ai pas un bon niveau donc voilà ai-je quand même des chances (par là j'entends avec les révisions) de m'en sortir.^^
Voili voilou.
B
barbaraFemme
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Licence 1 serie 2

Publicité

Re: Anglais en option

Messagede Calypso le Ven 29 Jan 2010 11:24

Déjà deux sujets sur la question :

topic1247.html

et

topic1214.html

(PS : Philippe mais que fais-tu !!!)
*Petit frère est enfin né!*
"Tout le monde veut devnir un cat...parce-qu'un chat quand il est cat retooombe sur ses pattes !"
CalypsoFemme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: Licence 3 LaLaLaLa

Messagede samy le Ven 29 Jan 2010 13:50

Bon 1er cours d'anglais, je n'ai presque rien compris à ce qu'elle a dit et je n'ai pas réussi à prendre une seule note.
Je voudrais persévérer dans cette matière, je voulais donc savoir si quelqu'un pourrez éventuellement me donner ses notes pour cette matière, pour que je puisse essayer de la traduire et le travailler chez moi? Bien sûr j'assisterai aux cours et j'échange mes notes des autres matières en contre partie (sachant que mes options sont l'éco po II et histoire des idées politiques).

J'espère que quelqu'un me répondra et acceptera de bien vouloir m'aider.
samyNon spécifié
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Licence 1

Messagede MilOute le Ven 29 Jan 2010 14:23

Mais vous avez pas un poly?
Nous cté 2 polys et un joli qcm à la fin de l'année... rien de bien intéressant quoi!..
Sinon quel est le programme? parce que ptetr que ca recouvre le programme des polys que j'ai!
MilOuteFemme
Impérial
Impérial

Année d'étude: Licence 3 (série 2)

Messagede pruny le Ven 29 Jan 2010 15:05

Ce n'est plus M. Meladeck qui fait cours, donc peut être qu'ils n'ont pas de polys... Mais je ne pense pas que les cours portent sur des choses fondamentalement différentes non plus.
prunyFemme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: Licence 2 (Série 1)

Messagede a3amat le Ven 29 Jan 2010 16:18

samy a écrit:Bon 1er cours d'anglais, je n'ai presque rien compris à ce qu'elle a dit et je n'ai pas réussi à prendre une seule note.
Je voudrais persévérer dans cette matière, je voulais donc savoir si quelqu'un pourrez éventuellement me donner ses notes pour cette matière, pour que je puisse essayer de la traduire et le travailler chez moi? Bien sûr j'assisterai aux cours et j'échange mes notes des autres matières en contre partie (sachant que mes options sont l'éco po II et histoire des idées politiques).

J'espère que quelqu'un me répondra et acceptera de bien vouloir m'aider.

Elle n'a rien raconté de fondamental ce matin. Je veux bien aider sinon.
a3amatNon spécifié
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: L1

Messagede Zazaochocolat le Ven 29 Jan 2010 17:22

je confirme rien de fondamentale et surtout rien de nouveau si on a suivis les cours au lycée sinon pas de poly mais les cours sont mis en ligne sur dokeos consultable depuis l'ent et normalement pour ceux qui sont en série 1 ont eu la démo pour s'enregistrer sur dokeos. voilà voilà ...
"Aloha !"
ZazaochocolatFemme
Impérial
Impérial

Année d'étude: Licence 1 (série 2)

Messagede samy le Ven 29 Jan 2010 17:46

Non pas de poly, dommage ça m'aurait bien aidé.
Zaza, j'ai fais une capacité en droit, donc pas d'anglais au lycée pour moi, d'où ma difficulté et d'où ma demande d'échange de notes.
J'ai regardé ce qu'elle a mis sur dokeos en rentrant ce midi, il y a juste des documents sur quoi porter son blabla.
a3amat, c'est gentil, je veux bien de ton aide.
samyNon spécifié
Frontignan
Frontignan

Messagede dococ le Ven 29 Jan 2010 21:32

Des échanges de notes ? euh...... c'est un peu illusoire étant donné de ce qui c'est passé ce matin c'est à dire 2h a ne rien faire si ce n'est décortiquer mentalement ce qu'elle a pu nous dire.
J'ai pris que très peu de note comme une très grande majorité d'entre nous (en comptant surtout ceux qui sont restés jusqu'au bout).
C'etait cahotique et j'attend la suite avec peu d'impatience. On verra.

Solidarité... :)
dococNon spécifié
Frontignan
Frontignan

Messagede Ellion Kayerd le Sam 30 Jan 2010 01:41

Quand je vous lis, je suis très heureux de ne pas avoir compris que le cours n'était pas dans l'Aula Magna et donc d'avoir raté ces deux heures :mrgreen:
"C'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous." Erasme.
"Si nous voulons que tout reste tel que c'est, il faut que tout change."
Ellion KayerdHomme
Impérial
Impérial

Messagede Zazaochocolat le Sam 30 Jan 2010 09:07

le cours n'était même pas dans l'Aula Magna mais dans un autre amphi c'est à dire que deja dès le début ya eu comme un soucis un amphi 3 fois trop petit pour le nombre d'étudiants (comment est-ce possible ? je me le demande) du coup on a changer d'amphi mais tout le monde n'était pas la, beaucoup sont partis et n'ont pas été prévenus que l'amphi avait changé ou n'ont pas voulu revenir... enfin je suis quand même particulièrement déçu je ne m'attendais pas à cela mais alors vraiment pas le seul point positif que je puisse trouver c'est le fait (mais je vois bien que je suis la seule dans ce cas) qu'elle fasse son cours intégralement en anglais
"Aloha !"
ZazaochocolatFemme
Impérial
Impérial

Messagede barbara le Lun 1 Fév 2010 20:18

Oui je m'excuse je n'avais pas bien regardé les topics...désolé pour cette "répétition".
Alors oui je n'ai pas été prévenu du changement d'amphi...alors celà se passe ou maintenant???=)
Des bisous bisous.
barbaraFemme
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Licence 1 serie 2

Messagede Ellion Kayerd le Lun 1 Fév 2010 20:24

Dites moi, ceux qui étaient là au premier cours, à quoi ressemblera l'épreuve d'anglais, à la fin de l'année?
"C'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous." Erasme.
Ellion KayerdHomme
Impérial
Impérial

Messagede Zazaochocolat le Lun 1 Fév 2010 23:05

QCM mais selon les dires de la prof ce n'est pas si simple ce sera des questions assez précises et pas évidentes enfin ça devrait pas être trop trop dure quand même. pour ce qui est de la salle je ne sais pas si celle qu'on a réussi à avoir en urgence vendredi sera celle qu'on aura tous le temps elle n'a rien dit à ce sujet ou du moins je n'étais peut etre pas encore arrivé vu que j'ai été prévenue un peu tard. voilà voilà bonne soirée à tous
"Aloha !"
ZazaochocolatFemme
Impérial
Impérial

Messagede Ellion Kayerd le Mar 2 Fév 2010 00:08

Parce que voila mon dilemme, je suis officiellement inscrit en éco po 2, mais pas en anglais, et n'ayant pas fait éco po 1, je me disais qu'il valait mieux se tourner vers les langues...

Mais les très bons résultats de mes camarades, même de ceux qui ont eu d'énormes difficultés ailleurs, en éco po me faisait douter, après tout, un QCM, c'est quand même le mieux^^ Et vu que c'est un QCM en anglais aussi, je ne sais plus trop que choisir... (oui, oui, je ne réfléchis qu'en des termes de notations, mais quand on est attiré par rien, on se raccroche à ce qu'on peut^^)
Ellion KayerdHomme
Impérial
Impérial

Suivante

• Publicité

Retourner vers Licence 1