• Publicité

Anglais en option

Règles du forum
Si votre question porte sur une matière sans TD, merci d'ouvrir un sujet ayant au début le nom de la matière.

Re: Anglais en option

Messagede a3amat le Dim 7 Mar 2010 18:55

Je doute qu'elle les mette sur internet mais là encore j'irai que si ça n'en vaut la peine. Heureusement je peux y aller l'après-midi avec les L2 parce que se lever à 6h30 rien que pour ce cours qui ne m'apprends rien, ça fout vraiment les glandes.
a3amatNon spécifié
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: L1

Publicité

Messagede samy le Jeu 11 Mar 2010 11:06

Question con, mais si on a deux professeurs en anglais, comment vont se dérouler les examens pour cette matière ?
samyFemme
Magnum
Magnum

Année d'étude: Licence 1

Messagede Zazaochocolat le Jeu 11 Mar 2010 12:03

elles ne traitent pas toutes les deux la même chose donc je suppose que l'examen sera divisé en deux parties
"Aloha !"
ZazaochocolatFemme
Impérial
Impérial

Année d'étude: Licence 1 (série 2)

Messagede Ellion Kayerd le Ven 12 Mar 2010 00:02

Zazaochocolat a écrit:elles ne traitent pas toutes les deux la même chose donc je suppose que l'examen sera divisé en deux parties

Aaaargh! J'espère quand même que les deux seront des QCM xD
"C'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous." Erasme.
"Si nous voulons que tout reste tel que c'est, il faut que tout change."
Ellion KayerdHomme
Impérial
Impérial

Messagede Zazaochocolat le Ven 12 Mar 2010 00:12

oui les deux seront un QCM elles n'ont ni le temps ni les moyens je pense de corriger autre chose et ça a été dit au debut de l'année aussi
"Aloha !"
ZazaochocolatFemme
Impérial
Impérial

Messagede samy le Ven 12 Mar 2010 14:39

j'étais malade ce matin, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer le cours d'anglais de ce matin? A moins qu'elle aussi le mette sur dokeos...
samyFemme
Magnum
Magnum

Messagede a3amat le Ven 12 Mar 2010 16:04

samy a écrit:j'étais malade ce matin, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer le cours d'anglais de ce matin? A moins qu'elle aussi le mette sur dokeos...

Need aussi :o :mrgreen:
a3amatNon spécifié
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: L1

Messagede Zazaochocolat le Ven 12 Mar 2010 22:31

euh perso je l'ai l'aprem et elle n'était pas le je sais pas si c'etait pour la journée ou seulement l'après midi désolée
"Aloha !"
ZazaochocolatFemme
Impérial
Impérial

Messagede cargo le Sam 13 Mar 2010 01:18

Je confirme que ce matin, nous avons poireauté une demi-heure en amphi, crié "Anne, ne vois-tu rien venir" inlassablement, jusqu'à ce que les appariteurs, nous voyant désemparés, et émus par notre sort, nous confirment l'absence de la prof.
C'est en se mouchant qu'on devient moucheron.
cargoFemme
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Licence 1 (série 1)

Messagede samy le Sam 13 Mar 2010 12:41

Ah bah tant mieux pour moi, j'avais peur de pas réussir à me fournir le cours =)
samyFemme
Magnum
Magnum

Anglais option (part 1)

Messagede Hannah le Sam 20 Mar 2010 18:55

Coucou tout le monde !

Je suis donc en L1 (série 2) et j'ai pris anglais en option, seulement voilà... pour traiter la partie 1 (qui doit porter sur les institutions anglaises), on a eu une prof vraiment étrange puisqu'elle nous a fait cours sur les modalités des concours administratifs ainsi que la phonétique (oui oui comme en sixième...). Hier on a attaqué la partie 2 avec une nouvelle prof (ouf!), qui nous a clairement dit qu'on aurait besoin de cette première partie que l'on a pas faite. J'aimerais savoir si quelqu'un (de la série 1 ou d'un niveau supérieur) pourrait me passer ce cours.

Merci d'avance.
Dernière édition par Deepack le Sam 20 Mar 2010 19:42, édité 1 fois.
Raison: sujet fusionné
HannahNon spécifié
Frontignan
Frontignan

Re: Anglais option (part 1)

Messagede samy le Sam 20 Mar 2010 19:40

C'est vrai que son cours était bizarre,
Le mieux serait de poser la question à cette second prof, car je pense qu'elles vont se mettre d'accord sur les sujets d'examen.
Je n'ai pas assister à son 1er cours, il était comment? Le met-elle en ligne?
samyFemme
Magnum
Magnum

Messagede Zazaochocolat le Sam 20 Mar 2010 22:59

d'après ce que j'ai compris effectivement on aurait du avoir un cours sur les institutions anglaises lors des 5 premières séances avec la première prof mais voilà elle n'a pas fait ça pour l'examen dans la mesure où ce sont les profs qui le fond je pense qu'elle va tout simplement poser des questions sur ce qu'elle a traité donc les modalités d'examens et les niveaux requis et la phonétique...
ça me parait logique qu'elle ne fasse pas un examen sur ce qu'on a pas traité. ensuite la seconde pas prof n'a pas dis qu'à l'exam ce serait une partie institutions anglaises et une institutions américaine, c'est ce qui aurait du etre mais ne sera pas et elle l'a dit aussi.
voilà j'espère avec été clair c'est un peu fouilli mes propos ce soir désolée mais pas d'inquiétude, nous n'auront à l'examen que ce que nous avons vu en cours et ce même si ça ne correspond pas au programme initialement prévu.
samy pour te repondre oui le cours était interessant on a vue la genèse de constitution américaine depuis les 13 colonies jusqu'à la déclaration d'indépendance. ensuite non elle ne met pas le cours en ligne pour la simple raison qu'elle ne veut pas que l'amphi ce vide sous prétexte que les étudiants ont le cours, la seule chose qu'elle mettra en ligne ce sera de temps en temps des doc à lire pour préparer (savoir de quoi ça parle) la séance suivante, pour la semaine d'ailleurs il y a la constitution américaine à parcourir.
"Aloha !"
ZazaochocolatFemme
Impérial
Impérial

Messagede Hannah le Sam 20 Mar 2010 23:08

Elle a dit qu'elle avait vu l'examen aparament et qu'il vallait mieux qu'on bosse la partie un y compris le cours qu'on a pas eu je suis sure de ça parce que je l'ai sur dictaphone - - '.
HannahNon spécifié
Frontignan
Frontignan

Messagede Zazaochocolat le Dim 21 Mar 2010 00:43

elle a dit que la partie 1 qu'on avait eu n'etait pas celle qu'on aurait du avoir mais qu'il fallait la bossé quand mm comment veux tu qu'une prof nous fasse un exam sur un cours qu'elle n'a pas fait c'est juste du bon sens je pense que tu as mal compris même sur ton dictaphone : clairement la prof a dis que même si la partie 1 n'avait pas été telle qu'il aurait fallu il fallait bosser ce qu'on avait eu parce que l'exam porterait là dessus...
tu penses sérieusement que les profs sont "sadiques" au point de ne pas faire leur cours mais faire l'examen dessus quand mm ?
"Aloha !"
ZazaochocolatFemme
Impérial
Impérial

PrécédenteSuivante

Retourner vers Licence 1