• Publicité

Anglais en option

Règles du forum
Si votre question porte sur une matière sans TD, merci d'ouvrir un sujet ayant au début le nom de la matière.

Re: Anglais en option

Messagede Ellion Kayerd le Ven 5 Fév 2010 12:27

Bon et bien je n'irais pas non plus :mrgreen: (peut-être si, une fois, mais quand on aura plus droit constit à 17h30-19h30)

Par contre excusez moi je n'ai pas compris, où peut-on consulter le cours d'anglais complet, s'il vous plaît?
"C'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous." Erasme.
"Si nous voulons que tout reste tel que c'est, il faut que tout change."
Ellion KayerdHomme
Impérial
Impérial

Année d'étude: Licence 1 (série 2)

Publicité

Messagede Zazaochocolat le Ven 5 Fév 2010 21:52

Sur l'Ent dans l'onglet "E-Formation" tu sélectionne DOKEOS
ensuite tu te retrouve sur la plateforme Dokeos à gauche tu as un lien qui s'appelle "gérer mes cours et catégories" tu cliques
sur la page suivante tu cliques sur la croix verte "s'inscrire aux cours" tu choisis la catégorie langues ensuite "Anglais L1 droit" et "s'inscrire" et voila
ensuite tu reviens sur la page d'accueil de DOKEOS tu reclique sur "gérer mes cours et catégories" tu clique sur le cours auquel t'es inscrit et la t'auras une icone "documents" et dedans tu auras une liste de fichiers téléchargeables voilà voilà
en espérant avoir été claire :s c'est po évident quand même
"Aloha !"
ZazaochocolatFemme
Impérial
Impérial

Messagede Ellion Kayerd le Ven 5 Fév 2010 22:06

Merci vraiment beaucoup :D C'était clair en plus, t'as bien expliqué^^
On télécharge lesquels de ces liens? Parce qu'il y en a beaucoup quand même oO

(juste pour savoir, jusqu'à quand on a pour changer d'option?)
"C'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous." Erasme.
Ellion KayerdHomme
Impérial
Impérial

Messagede Zazaochocolat le Sam 6 Fév 2010 15:51

moi j'ai téléchargé les séance1.doc et Part2.doc c'est le cours donc bon a priori pour ce qui est des tableau excel ou des powerpoint ils sont intégrés au cours donc pas nécessaire de les prendre si tu prends le cours voilà voilà et après pour change d'option je ne sais pas du tout j'ai entendu dire jusqu'au 13 mais je sais plus d'où donc c'est peut etre pas très fiable
"Aloha !"
ZazaochocolatFemme
Impérial
Impérial

Messagede alfred le Jeu 18 Fév 2010 19:00

bonjour, j'ai suivi la procédure très bien décrite par zazaochocolat toutefois il se trouve que j'ai besoin d'un mot de pass pour m'inscrire au cours, je ne sais pas bien pourquoi, mais chez moi il y a un petit cadenas a coté.. Quelqu'un aurait-il la gentilesse de bien vouloir me l'envoyer par Email, ou de me donner le mot de pass ? Voila mon adresse : raistwow@hotmail.fr , merci d'avance !!
alfredNon spécifié
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Licence 2 Serie 1

Messagede Zazaochocolat le Jeu 18 Fév 2010 22:06

euh la prof n'a jamais parlé de mot de passe et je n'ai pas eu à entrer de mot de passe non plus t'as essayer de mettre celui que te sert pour te connecter à l'ent ?
on ne sait jamais mais j'ai un doute quand même

bon j'ai revérifié quand même même en essayant de m'inscrire à un autre cours aucun mot de passe n'est demander je ne sais pas du tout ce que c'est peut etre est-ce simplement ton navigateur qui bloque l'accès ou quelque chose dans le genre ?
"Aloha !"
ZazaochocolatFemme
Impérial
Impérial

Messagede alfred le Ven 19 Fév 2010 05:50

oui j'ai vérifié avec tous mes navigateurs c'est la même chose, j'ai des cours ou il y a marqué inscription non autorisée, des cours avec les panneau et la fleche bleu pour s'inscrire, et d'autre avec un verrou a coté du panneau..

j'ai un statut bizzard je ne suis pas uniquement inscrit en L1 peut etre que cela vient de là, cela dit j'aimerais bien que tu mes les envoies par email si ça ne te dérange pas, merci infiniment pour ton aide ^.^
alfredNon spécifié
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Licence 2 Serie 1

Messagede Ellion Kayerd le Ven 19 Fév 2010 15:12

C'est écrit sur le panneau d'affichage, désormais, les cours d'anglais sur internet sont disponibles uniquement sur mot de passe, qu'elle donnera durant les cours, pour lutter contre l'absentéisme... Ben moi ça me donne encore moins envie d'aller en cours là :P (d'ailleurs c'est en ce moment non? Oups...^^)

Bref je trouve ça un peu ridicule, mes amis qui ont été à ce cours m'ont dit que ce n'était pas terrible, et c'est dommage de nous forcer la main comme ça... tout ça pour dire, Zaza, tu as le mot de passe? :mrgreen:
Ellion KayerdHomme
Impérial
Impérial

Messagede Zazaochocolat le Ven 19 Fév 2010 16:47

j'ai pas le mot de passe mais je suis retourné hier sur le site et j'ai pu accéder aux cours sans problème :/ enfin bon euh lutter contre l'absentéisme je trouve ça un peu nul quand même enfin si le mot de passe fontionne on verra bien ...
"Aloha !"
ZazaochocolatFemme
Impérial
Impérial

Messagede Zazaochocolat le Sam 20 Fév 2010 15:42

euh soit j'ai beaucoup de chance soit mon ordinateur craque lui mm tout ce qu'il touche (XD) mais je n'ai aucun mot de passe à entrer lorsque que je veux télécharger un cours sur la plate forme dokeos en anglais j'ai accès à tous sans problème
"Aloha !"
ZazaochocolatFemme
Impérial
Impérial

Messagede Ellion Kayerd le Sam 20 Fév 2010 17:22

On nous aurait donc menti pour nous inciter à aller en cours? Ah les salauds! :mrgreen:

Non mais sur le panneau d'affiche c'était écrit que les cours allaient être bloqués par un mdp, maintenant peut-être que ça prend plus de temps que prévu, ou qu'ils ont oublié :P
Ellion KayerdHomme
Impérial
Impérial

Messagede Zazaochocolat le Sam 20 Fév 2010 17:23

maybe enfin on verra bien au pire c'est pas si dure de choper un mdp je pense suffit d'avoir des complices :p
"Aloha !"
ZazaochocolatFemme
Impérial
Impérial

Messagede Ellion Kayerd le Dim 21 Fév 2010 12:20

Je viens aussi de télécharger les cours (enfin^^) et heu c'est moi où il n'y en a pas pour la lecture 3? Je ne trouve que trois parties du cours (et paradoxalement la 3e partie est à la lecture 4).
Ellion KayerdHomme
Impérial
Impérial

Messagede Zazaochocolat le Dim 21 Fév 2010 13:11

lecture 4 c'est séance 4 donc je pense pas que les parties du cours soient en parallèle aux séance à moins que la prof ne réussisse à faire une partie par cours ce dont je doute fortement. donc pour le moment le cours ne contient que 3 parties (la troisième portant sur la prononciation et la phonétique) voili voilou je crois qu'on a tout normalement
"Aloha !"
ZazaochocolatFemme
Impérial
Impérial

Messagede Ellion Kayerd le Dim 21 Fév 2010 13:15

Nickel! Bon ben on a plus qu'à lire tout ça dans deux mois... :mrgreen:
Ellion KayerdHomme
Impérial
Impérial

PrécédenteSuivante

Retourner vers Licence 1