tib a écrit:tout a fait d'accord garchi
mais les profs ne peuvent ils egalement intervenir, car a mon avis ils ont bien plus de poids que les étudiants, plus de diplomatie également et nombreux sont ceux qui comprennent la situation

de la chaussé qui est glissante. Par ailleurs, je trouve que le soit disant quota que la fac ou plutôt l'Administration fixe soit assé superficiel étant donné qu'il est inférieur (nettement ) à 50% des inscrit! donc que doit t'on faire après avoir assisté à tous les cours et avoir perdu c vacance à réviser? est ce comme cela que l'on veux encourager la réussite et diminuer le chômage ainsi que l'échec universitaire? ironie du sort, on a maintenant jusqu'au moi de juin pour y réfléchir! Je vous souhaite tout de même un bon courage a bous tous et vous souhaite une très bonne année même si elle commence très mal pour certain!

ted a écrit:Par ailleurs, je trouve que le soit disant quota que la fac ou plutôt l'Administration fixe soit assé superficiel étant donné qu'il est inférieur (nettement ) à 50% des inscrit!

Philippe a écrit:ted a écrit:Par ailleurs, je trouve que le soit disant quota que la fac ou plutôt l'Administration fixe soit assé superficiel étant donné qu'il est inférieur (nettement ) à 50% des inscrit!
Tu le tiens d'où ce pourcentage ?

Retourner vers La vie à Bordeaux IV
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités