Elocello a écrit:MilOute a écrit:Est ce qu'il faut coller des étiquettes avec nos pseudos histoire d'être identifiables?![]()
Hummm ok, il est temps que je retourne à mon droit des affaires...
Miloute je fini le 21 (donc jeudi) et après je rentre chez papa maman histoire d'entamer une cure de sommeil, de bien manger, de me faire consoler de mon énorme rattage, de me faire embêter par mon petit frère, de regarder des films, de ne rien faire ou alors de faire des choses que j'ai vraiment envie de faire...
(dsl pour l'étalage de ma vie mais j'attends ce moment avec impatience)
Ah oui et en fait j'ai sûrement un autre oral d'éco avec la LAP le 29 donc la semaine de la reprise des cours je suis partante pour boire un verre avec tout le monde mais sans trop de folie => pas de vomi pour moi non merci !
Ouai... Jme doutais un peu de cette réponse là.. Le truc c'est que moi la semaine de la rentrée j'ai genre un truc ENORME à rendre en LLB. Que forcément je n'aurais pas le temps de faire avant cette semaine là, étant donné que nous avons UN weekend de vacances et que je travaille (et quelqu'un rentre d'un certain endroit by the way
Bon bon bon nous verrons. Mais j'en ai un peu marre de louper toutes les soirées pour cause de boulot quoi!