nouvelle venue qui appelle à la solidarité des étudiants

nouvelle venue qui appelle à la solidarité des étudiants

Messagepar hellokitty le Sam 26 Sep 2009 16:18

Bonjour tout le monde!
ayant trouvé ce forum suite à des recherches, je me suis décidée à me lancer, surtout que j'ai vraiment besoin de l'aide d'étudiants. Étant en master 1 cette année, je ne peux assister à certains cours , notamment le cours relatif au système de sécurité sociale et le cours de civil sur les régimes matrimoniaux. Pour les autres, j'ai vu que le polycopié du cours de DIP était à la BU donc j'éspère que je pourrais m'en servir s'il n'y a pas trop de modifications , je crois aussi qu'il y a un polycopié pour le cours de droit commercial mais je ne suis pas sûre...
Je sais que ne pas assister aux cours est suicidaire et encore plus en Master mais dans ma situation je ne peux vraiment pas faire autrement car, si je le pouvais, j'y serais allée avec joie! si si je vous l'assure.
Bref, si des étudiants acceptent de m'envoyer les cours au fur et à mesure des séances et me tenir informée de l'évolution, ça serait vraiment sympa.
hellokittyFemme
La Villageoise

Année d'étude: master 1

Re: nouvelle venue qui appelle à la solidarité des étudiants

Messagepar Lyhem le Dim 11 Oct 2009 13:19

salut comment ça va ?

bon je sais ton message date d'environ trois semaines voir plus, mais je suis toute nouvelle alors j'ai des circonstances atténuantes !
je suis en master 1 droit pénal et carrières judiciaires donc je peux te filer le cour des régimes matrimoniaux de mr hausser c'est ça ? bref contact moi dès que tu as ce message ! bisous
celui qui n'a pas peur de l'échec peut accomplir de grande chose !
LyhemFemme
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Master 1 droit pénal et carrières judiciaires

Retourner vers Enseignements