Se lève en vous disant "Au revoir"

Tout sur le fonctionnement de Lexhic

Re: Se lève en vous disant "Au revoir"

Messagepar Caro le Jeu 23 Oct 2008 22:03

Ah c'est toi qui le dis...
Mais peut-être que ça va s'arranger, enfin qu'il y aura tjs un forum sur BIV. Où et géré par qui ça reste à voir. Mais yaura quelque chose.
CaroFemme
Melchior
Melchior

Année d'étude: inspectrice des douanes, ex esclave, ex pro des concours en tous genres

Messagepar Isengrid le Jeu 23 Oct 2008 22:04

Je crois pas que l'on puisse dire vraiment cela, c'est plutôt un ou plusieurs gros malentendus.
IsengridHomme
Melchior
Melchior

Année d'étude: Doctorat

Messagepar slaksphere le Ven 24 Oct 2008 09:50

Bonjour,

Juste petite chose à signaler...
Je me suis inscrit dans votre fac de droit cette année et en L1. Je sort gentillement de ma cambrousse en septembre pour effectuer, non pas sans retard, mon inscription en droit.
Science qui, au passage, m'était asser inconnue, à peu près autant que la fac.
Je suis donc un peu avant la rentrée légèrement anxieux à l'idée de me perdre et de plus savoir quoi faire parmis la chiée plus mille d'élèves de licence alors je décide un certain soir de taper bordeaux IV forum dans mon ami gogol !
Celui ci me rapporte après quelques clicks farfouilleux, qu'un forum existe je rentre donc m'inscrit et commence à lire. Je me rends vite compte que les membres, posteurs récurents sont des anciens de Bordeaux 4 et un peu plus interressé je lis, et lis encore.
Merci pour ces post conseil qui m'ont ce soir la permis de dormir plus paisiblement.
Ce que mon message un peu inexpérimenté veut dire c'est que LexHic a permis à moi, comme à d'autres on en conviendra, de se renseigner et d'être aider. Alors c'est peut etre pas un avis très pertinent mais je pense qu'un forum sur bordeaux 4 est utile voir nécessaire.

Cordialement
Guillaume
slaksphereNon spécifié
La Villageoise

Année d'étude: Licence 1 droit

Messagepar Stauder le Ven 24 Oct 2008 21:38

Merci à son créateur d'avoir permis aux étudiants de communiquer et de s'entraider...
StauderHomme
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Doctorant

Précédente

Retourner vers Suggestions et commentaires