Les bons plans concerts de Tonton Debord

Pour parler des soirées et autres événements en perspective...

Les bons plans concerts de Tonton Debord

Messagepar Guy Debord le Sam 18 Oct 2008 18:12

Pour vous, Guy Debord, décrypte les concerts de cette fin d'année.
Oui, pour vous.

Con et Hautain, je vous propose ce qui me plait, evidemment. Mais libre à vous d'aller voir Kery James le 31 octobre à 20h30 à Bellegrave pour les Vibrations Urbaines, mais bon vous faîtes ce que vous voulez de vos 25€.

Ou alors, vous préférerez utiliser cet argent à bon escient à aller voir les Svinkels le lendemain, toujours pour les Vibrations Urbaines. Et puis allez, vous en profiterez bien pour voir aussi les contests de Skates, de BMX, de Rollers.. Puis bon, là en plus les Svinkels ils seront accompagnés par un groupe. Perso je les ai vu y a 3 ans aux mêmes Vibrations Urbaines, c'était juste magique. Les Svinks, c'était chic.
Mais bon. Y a pas que du Hip-hop !

Sinon, le jeudi 20 novembre vous pourrez vous éclater au 4 sans au son de Asian Dub Foundation pour seulement 20€ ! Electro, rock, dub, indian vibes..ne cherchez pas classer. Bouger juste la tête.

Le samedi 22 novembre il vous faudra aller au BT59 ce coup-ci, pour aller triper sur la musique des londoniens de Dub Pistols Live pour 15€ sur place. Ca va déchirer, promis.

Oh mais, le Lundi 24 novembre sera déjà arrivé ! Et tu auras juste à retourner au BT59 pour y voir ces belges de Girls In Hawaii, car oui, tu aimes quand ça bouge, quand ça rock, quand ça pop.

Et puis, le Mercredi 26 novembre. Celui là tu l'auras attendu car tu étais pressé de voir Popa Chubby. Mais si, Popa ! LE bluesman new-yorkais ! En plus 20€ c'est donné pour Popa, au Vigean.

Et puis vint le 5 Décembre. Jour à marquer d'une pierre noire. Jour où AIRBOURNEvint à Bordeaux. Ferme les yeux, écoute, tourne ta tête sur elle-même. Oui, ces australiens ressemble foutrement à AC/DC, alors oui, laisse toi pousser les cheveux et accompagne moi au concert ! YEAAAAAH !
In girum imus nocte et consumimur igni
Let's Gokkun
Guy DebordNon spécifié
Administrateur mégalomane

Année d'étude: Doctorant

Re: Les bons plans concerts de Tonton Debord

Messagepar Garchimorch le Sam 18 Oct 2008 18:25

Et tu parles même pas des concerts de Zaho et de Jennifer? Et tu oses appeler ça "les bons plans concerts"?
Putains et politicards en appelleront alors au ciel...Sauvez-nous! Je les toiserai d'en haut...et dirai non...
GarchimorchNon spécifié
Modérateur
Modérateur

Année d'étude: Maître Jedi

Messagepar Ikkyu le Sam 18 Oct 2008 20:17

C'était très bien Jenifer :D
Tous les points de suture du Monde ne pourront me recoudre…
IkkyuHomme
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Licence 1 AES (Série A)

Messagepar Guy Debord le Dim 19 Oct 2008 16:54

Ah, j'oubliais, Jeudi dernier il fallait être .
In girum imus nocte et consumimur igni
Let's Gokkun
Guy DebordNon spécifié

Année d'étude: Doctorant

Retourner vers Agenda