Prochaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions

Pour parler des soirées et autres événements en perspective...

Re: Prochaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions

Messagepar erasoft le Dim 25 Mai 2008 13:18

Et donc, il n'y aura pas de soirée, selon toute vraisemblance.

D'une part, il ne serait pas crédible d'annoncer la date du 28, alors que la date du 29 réunit plus de monde, et qu'elle permet, un jeudi, d'organiser les choses plus tranquillement, notamment côté transport. Inutile de recourir à Doodle si c'était pour décider d'une date moins fréquentée.

D'autre part, je ne comprends pas pourquoi on se retrouve dans une telle situation de blocage. J'ai une 'tite pensée pour Caro, membre éminente du forum, qui n'a pas pu se rendre à la première soirée, et, vraisemblablement, ne pourra pas se rendre à la seconde non plus. J'ai bizarrement, une petite pensée pour moi, qui suis dans la même situation, et qui, le 28 mai, fêtera l'anniversaire de ma mère (pas besoin de faire des commentaires supplémentaires). J'aurais également voulu que tout le monde soit là, mais c'est jamais possible. Garchi, en revanche, DOIT participer à la soirée, quitte à ce qu'on bouge la date.

Donc, faites toutes les fêtes que vous voulez, de toute façon, ce sera difficile de de se mettre d'accord sur un éventuel lieu en 5 jours, alors que l'on n'arrive pas à se mettre d'accord depuis plus d'une semaine sur la date.

Si d'aventure une soirée devait être maintenue, merci de me prévenir suffisamment tôt que je mette une option sur la voiture familiale pour rappliquer à Bordeaux.
erasoftHomme
Salomon
Salomon

Année d'étude: Dans les toilettes de l'école d'avocats

Re: Prochaines soirées Lexhic - dates, lieux, vos suggestions

Messagepar Loic le Dim 25 Mai 2008 13:50

:cry:
Elu au CA de tous les étudiants
LoicHomme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: Doctorat Science de Gestion