Transfert dossier L2 après apoflux

cursus universitaire, carrière, concours, choix des matières, systèmes de notation...

Transfert dossier L2 après apoflux

Messagepar Tornado le Mer 23 Juil 2014 13:29

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arantxa, et je viens à Bordeaux à la rentrée prochaine en L2 (j'ai fais ma L1 à La Rochelle).
J'ai déposé une candidature sur apoflux et j'ai été accepté. J'ai fait mon inscription sur internet et j'ai un rendez-vous fin août pour apporter les différents papiers, faire ma carte étudiante, etc.
Mais voilà je me pose une question, quand est-ce que je dois faire mon transfert de dossier ? Pourrais-je m'inscrire lors de ce rendez-vous et effectuer mon transfert après ? La scolarité ne m'a pas répondu, et ils sont actuellement fermés, donc je ne sais pas trop quoi faire.
Si quelqu'un est déjà passé par là et pouvait me répondre ça m'aiderait beaucoup parce que ça m'inquiète vraiment.

Merci d'avance,
Arantxa
TornadoNon spécifié
La Villageoise

Année d'étude: Licence 2

Re: Transfert dossier L2 après apoflux

Messagepar AG.K le Mar 17 Fév 2015 23:23

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site et j'espère trouver les réponses à mes questions grâce à vous!
Alors voila, je suis étudiante en deuxième année de licence à Paris et je souhaite effectuer une demande de transfert à une fac de droit sur Bordeaux. Quelles sont les facs que vous me conseillez? Les bibliothèques universitaires ferment-elle assez tardivement?
Si mon projet se concrétise réellement, est-il difficile d'obtenir un logement également??

Je vous remercie d'avance,
cordialement :)
AG.KNon spécifié
La Villageoise

Année d'étude: Licence 2

Retourner vers Mes questions d'orientation