encore merci aux donateurs!
Forum de la Communauté des étudiants en droit de Bordeaux
Vous aimez Lexhic (ou pas), faites un don !
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vous aimez Lexhic (ou pas), faites un don !37€ de récolter pour le moment !
![]() encore merci aux donateurs!
Re: Vous aimez Lexhic (ou pas), faites un don !bon ben c'est déjà la moitié du chemin de fait.
@Deepack : tu dois payer quand l'hébergement ? (si ce n'est déjà pas fait, et dans ce cas on ne fait que te remboursé) La liberté d'expression ne s'use que lorsque l'on ne s'en sert pas (Canard)
Re: Vous aimez Lexhic (ou pas), faites un don !je paie l'hébergement chaque mois.
En l'occurrence j'ai fait une année d'avance
Re: Vous aimez Lexhic (ou pas), faites un don !Salut, j'ai fait un don de 11€
![]()
Re: Vous aimez Lexhic (ou pas), faites un don !Merci beaucoup à toi, ça fait plaisir!
Re: Vous aimez Lexhic (ou pas), faites un don !Don de 25€ ce jour!
Merci à Mariel P. ![]()
Re: Vous aimez Lexhic (ou pas), faites un don !Good, tu en es où globalement avec le financement ?
Re: Vous aimez Lexhic (ou pas), faites un don !petit récap depuis le lancement du message en avril:
sunsky 10 usk 15 calypso 7 caribou 5 dysidis 11 mariel P 25 soit 73€! L'année qui manquait au mois d'avril est donc remboursée! A ce jour, il reste donc 5 mois que j'ai avancé. Je les prends en charge, soit 25€ ![]() Du coup, le compteur reprend à 0 à partir d'octobre.
Re: Vous aimez Lexhic (ou pas), faites un don !Cool, merci à tous
La liberté d'expression ne s'use que lorsque l'on ne s'en sert pas (Canard)
Re: Vous aimez Lexhic (ou pas), faites un don !Mariel cherche à me faire de l'ombre. J'espère qu'elle est jolie sinon je risque de ne pas lui pardonner.
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Suggestions et commentaires Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
||