Turpitudes de mon mail @u-bordeaux4

Turpitudes de mon mail @u-bordeaux4

Messagepar Won Shmouck le Lun 29 Avr 2013 02:49

Bonjour,

Voila 4 ans déjà que je suis étudiant à bordeaux 4, et 4 ans que ma boite mail de l'ENT n'a... jamais fonctionné. Depuis le début, j'ai à chaque ouverture de mon compte un "no mailbox does not exist" (la VO de Consuela dans Family Guy ? Personne ?), et jusque là je ne m'en étais pas vraiment préoccupé parce que, de fait ne recevant jamais de mail dessus, j'ai fini par m'y faire. Hors, là qu'entre demande de convention de stage et candidature en M2 à BDX IV, mon coeur s'enflamme, quelqu'un aurait-il une idée de comment résoudre le problème ? Ou au moins un contact à la fac vers qui s'adresser ?

J'ai déjà essayé de transférer ma boite bdx 4 vers ma boite hotmail, mais rien n'y fait, et pire, autant je peux envoyer des mails avec, autant je ne peux pas en recevoir, et si je réponds avec ma boite hotmail a un mail que je me suis envoyé avec ma boite bdx4, hotmail me dit que c'est impossible à cause d'une erreur réseau. Chrome, Firefox, IE et même Opéra y sont passés, mais rien n'y fait.

Bref, si idée, je suis preneur !
Merci :)
Won ShmouckHomme
Magnum
Magnum

Année d'étude: M2 Droit et Politiques de Santé (Lille 2, Grand Nord)

Re: Turpitudes de mon mail @u-bordeaux4

Messagepar makhno le Lun 29 Avr 2013 23:21

Salut,

je te conseille d'aller au pole informatique, ils seront capables de t'aider, ils ont un service pour ça (dont j'ai perdu le nom). Bon courage
makhnoNon spécifié
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Licence 3

Messagepar Won Shmouck le Mar 30 Avr 2013 03:15

Au plateau informatique tu veux dire ?
Won ShmouckHomme
Magnum
Magnum

Messagepar Pifpaf le Lutin le Mar 30 Avr 2013 10:38

Au pôle numérique, depuis qu'ils ont remplacé les mecs du comptoir par des caméras, je ne sais pas qui tu vas croiser.
M'enfin y'a deux portes privées, faut peut-être aller toquer par là bas...
Si vous avez été déçu par le Super, essayez donc le Génial! Le Génial, c'est Super!
(attention aux coups de pompe)
Pifpaf le LutinFemme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: Master 2 Droit du travail et de la protection sociale (2012 2013)

Messagepar Won Shmouck le Mar 30 Avr 2013 17:36

J'essaierais merci, quitte à me faire lyncher devant la porte. Au pire je vais aussi passer du côté des appariteurs, sait on jamais. J'ai cherché aussi si y'avait un contact à joindre par mail en cas de problème avec l'ENT, mais que dalle. Je vous tiens au courant, des fois que d'autres soient dans mon cas.
Won ShmouckHomme
Magnum
Magnum

Messagepar Pifpaf le Lutin le Mar 30 Avr 2013 22:46

Effectivement, tu n'es pas le seul. J'ai déjà entendu parler de ce genre de problème...
Si vous avez été déçu par le Super, essayez donc le Génial! Le Génial, c'est Super!
(attention aux coups de pompe)
Pifpaf le LutinFemme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: Master 2 Droit du travail et de la protection sociale (2012 2013)

Retourner vers La vie à Bordeaux IV