Date des oraux

Re: Date des oraux

Messagepar Monsieur Zix le Ven 8 Jan 2010 23:18

Désolé de déterrer un peu le sujet, mais j'aimerais avoir votre avis. J'ai mon oral de droit civil Lundi après-midi, et a priori, ce serait Mme. Gonthier qui le fait passer à tout le monde. Elle nous laisse 10 minutes de préparation. Ce sera donc une question de cours où on doit recracher son plan ? Si l'organisation de mon exposé est différente de celle de la prof, mais que le contenu y est, ça passe ?
Autre question : est-ce que vous savez si Mme Gonthier est "sympa" à l'oral ? D'après un camarade, son frère l'a passé en L1, il n'avait vraiment rien révisé, a dit de tout et n'importe quoi, et au final, la prof lui a tout expliqué... il s'est retrouvé avec 8...Je me demande ce que ça peut donner si on maîtrise un tant soit peu son cours ^^
Monsieur ZixNon spécifié
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Licence 3 Droit - Parcours "Science Politique"

Messagepar Ellion Kayerd le Ven 8 Jan 2010 23:33

Tiens Valentin, je t'ai précédé et j'ai eu les réponses à tes questions^^ : topic1437.html
Ellion KayerdHomme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: Master 1 Droit Pénal et carrières judiciaires

Messagepar Monsieur Zix le Sam 9 Jan 2010 00:10

Merci Marvin, j'ai eu la flemme de faire "recherche" (honte à moi, je ne respecte plus les règles sacro saintes d'un forum :? )
Monsieur ZixNon spécifié
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Licence 3 Droit - Parcours "Science Politique"

Messagepar diagobd2 le Ven 19 Avr 2013 08:16

peut-être que ça dépend des jurys, si les examinateurs ne se sont pas encore décidés pour savoir qui fait passer les oraux quand et à qui, ça expliquerait le décalage... ça sera affiché pour tout le monde dans quelques jours je pense...
diagobd2Non spécifié
La Villageoise

Année d'étude: dfg

Précédente

Retourner vers Enseignements