Gala Montesquieu : ça vaut le coup ?

Re: Gala Montesquieu : ça vaut le coup ?

Messagepar lutece le Ven 14 Déc 2012 23:58

Julie21 a écrit:Le problème c'est justement pour le prix que tu mets si ça ressemble à n'importe quelle soirée en boite avec un repas (avec des potes) avant, où tu te marres autant, bah au final, le gala c'est plus vraiment un gala ! M'enfin, faudrait juste appeler ça une grosse soirée bordelaise et pas faire tout un tintouin sur le fait que ça sera super chic, glam et classe ! :wink:

Je suis d'accord sur ce point. J'y suis allé il y a 2 ans, et a part le champagne servi et les demoiselles en robe de gala, ça ressemblait tout simplement à une bonne vieille soirée bordelaise. Rien de spectaculaire niveau décor ou ambiance, mais entre potes on s'amuse quand même bien. ^^
Après, avoir sa propre expérience est toujours mieux ;)
" Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon "
luteceNon spécifié
La Villageoise

Année d'étude: Master 1 Entreprise et droit des affaires

Messagepar Karibou le Lun 24 Déc 2012 02:40

J'y étais l'an dernier, et j'ai été pleinement satisfait. J'ai même beaucoup aimé ! La différence est sensible par rapports aux autres soirées (Boite ...), personnellement je relevais une ambiance qui était tout autre au monde des boites de nuit. On est pas vraiment la pour choper son prochain, mais d'avantage dans l'optique de se détendre, souffler ...

Et c'est principalement cette différence que j'ai pu ressentir au gala, qui m'incite à y retourner l'an prochain.

Après oui, comme j'ai pu le lire, l'idéal c'est de se faire sa propre opinion.
KaribouHomme
Magnum
Magnum

Année d'étude: Licence 2

Messagepar makhno le Mar 25 Déc 2012 00:39

Karibou a écrit :
J'ai même beaucoup aimé !

Encore heureux que les membres de l'asso organisatrice ont "beaucoup aimé". Sinon tout fout le camp!

Je n'apporterais point de critiques positives ou négatives car ce genre d'ambiance n'est pas ma tasse de thé, donc soirée que je ne connaîtrais pas... Mince :mrgreen:
makhnoNon spécifié
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Licence 3

Messagepar Karibou le Mar 25 Déc 2012 14:31

Je suis rentré dans l'association en septembre ;)

Et je n'aimais pas tant que sa Esprit Etudiant quand je suis allé au gala.

C'est quoi le prochain commentaire que je vais me ramasser sur le forum concernant mon affiliation à cette association ? Que je suis de droite parce que je suis un membre d'Esprit Etudiant ? Le prochain qui me la fait, il m'aura sorti la plus grosse ineptie qui m'aura été donné de voir.

ce genre d'ambiance n'est pas ma tasse de thé, donc soirée que je ne connaîtrais pas... Mince

Je vois oui ... L'histoire d'un ours, d 'une grotte ... On m'a raconté déjà, donc je vois le genre de soirée.
KaribouHomme
Magnum
Magnum

Année d'étude: Licence 2

Messagepar makhno le Mar 25 Déc 2012 18:50

L'humour en période de vacances ne marche pas, étrange. En tout cas, l'ours n'hiberne visiblement pas. Karibou, nous ne dirons pas qu'à EE vous êtes tous de droite, on a bien vu grâce au MET que vous n'étiez pas que ça (cynisme ou humour). Et pour revenir à nos moutons, le gala répond à une demande, et je n'ai jamais remis cela en cause.
makhnoNon spécifié
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Licence 3

Précédente

Retourner vers La vie à Bordeaux IV