Comment se déroulent les rattrapages ?

Règles du forum
Si votre question porte sur une matière sans TD, merci d'ouvrir un sujet ayant au début le nom de la matière.

Re: Comment se déroulent les rattrapages ?

Messagepar eazy300 le Dim 1 Avr 2012 00:43

Oui c'est bien ce que j'ai fais j'ai donner mes certificats 48h après mais est ce qu'ils vont me maintenir les zéro ? Avez vous une idée de comment ça va se passer ?
eazy300Femme
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Licence 1 Serie 1 de Droit

Messagepar Magnolia le Dim 1 Avr 2012 07:40

Ben si tu vas pas aux rattrapages il me semble que tu gardes les notes obtenues, oui, ça paraît logique.
MagnoliaFemme
Salomon
Salomon

Année d'étude: Doctorat

Messagepar Charline le Dim 1 Avr 2012 12:57

Je ne comprends pas trop ta question je dois dire. Si tu as été admis à te présenter aux rattrapages, si tu y vas, tu repasses les matières où tu n'as pas eu la moyenne donc tes nouvelles notes remplaceront tes 0. Par contre si tu as été admis à te présenter aux rattrapages et que tu n'y vas pas, c'est à vérifier mais il me semble que pour le coup tes notes précédentes ne sont pas maintenues et que du coup c'est comme une absence et donc tu as zéro partout. Ils ne prennent pas en compte la session la mieux réussie mais seulement la dernière. Ca me parait logique: j'suis déjà allée aux repech' et ça m'est arrivée d'avoir une plus mauvaise note qu'à la première session et c'est cette mauvaise note qui a été maintenue.
CharlineFemme
Magnum
Magnum

Année d'étude: M2 Droit du travail et de la protection sociale

Messagepar Linoa le Dim 1 Avr 2012 16:27

Ah oui ca c'est sur, si tu ne vas pas aux repeches toutes les epreuves que tu devais repasser tomberont à zero.
LinoaFemme
Souverain
Souverain

Année d'étude: Padawan

Précédente

Retourner vers Licence 1