Exam Janvier 2012 "Problèmes économiques contemporains"

Règles du forum
Si votre question porte sur une matière sans TD, merci d'ouvrir un sujet ayant au début le nom de la matière.

Re: Exam Janvier 2012 "Problèmes économiques contemporains"

Messagepar Pedro29 le Dim 8 Jan 2012 17:20

Vous partez vraiment très (trop) loin juste pour un sujet concernant un QCM.
Je ne vois pas ou est le problème d'anonymat ce sont juste des réponses à un examen. Je ne vois pas non plus pourquoi vouloir connaître une note pose problème. Vous n'aimez pas faire ça pour vos examens, ça vous regarde. Vous pouvez également me donner des conseils sur la "gestion du stress", mais laissez moi m'interroger sur ma note si j'en ai envie !
Quand je lis "des chiffres qui ne veulent rien dire", des "chiffres ridicules", j'ai beaucoup de mal à voir ou est le conseil... Mais je ne suis qu'en première année, ça doit être ça qui m'empêche de tirer profit de votre si grande sagesse.

PS : c'était mon premier post sur ce forum, je vois que c'est très sympa ici !
Pedro29Non spécifié
La Villageoise

Année d'étude: Licence 1 droit, série 2.

Messagepar Pifpaf le Lutin le Dim 8 Jan 2012 17:59

Pedro29 a écrit:Je ne vois pas ou est le problème d'anonymat ce sont juste des réponses à un examen.

Justement, les copies sont anonymes. Les réponses qui tu as faites à un examen, si tu les divulgues, soulèvent ton anonymat.
Cela dit, pour un QCM, le problème d'anonymat est mineur (imagine le plan d'une grosse matière plutôt).

En revanche, je ne donne pas cher de ta peau, ici, si tu ne cesses pas d'utiliser l'ironie. Mais pourquoi pas, si tu aimes le combat ? :mrgreen:

Sinon, c'est vrai qu'être nouveau ici, c'est toujours un peu difficile.
Si vous avez été déçu par le Super, essayez donc le Génial! Le Génial, c'est Super!
(attention aux coups de pompe)
Pifpaf le LutinFemme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: Master 2 Droit du travail et de la protection sociale (2012 2013)