Aménagement des TD

Aménagement des TD

Messagepar montaine33 le Dim 11 Sep 2011 14:24

Salut !

J'aurais une petite question concernant l'aménagement des TD dans le cas où on travaille en plus des études.
Je vais en effet travailler à la cafét de la fac, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas la date limite pour fournir les pièces justificatives (contrat de travail) à la scolarité des master, d'autant que n'ayant jamais travaillé pendant mes études jusqu'à maintenant, je ne suis pas trop au courant...
J'ai d'ailleurs vu que la date limite pour la scolarité des licences était le 9 septembre, du coup je me suis fait quelques frayeurs, mais cela ne m'aide pas à connaitre la date concernant les master. Est-ce-que l'un d'entre vous en sait un peu plus?

Merci ! :salut
montaine33Femme
Magnum
Magnum

Année d'étude: Master 2 droit des affaires et fiscalité - DJCE

Re: Aménagement des TD

Messagepar Pifpaf le Lutin le Dim 11 Sep 2011 15:15

Salut!
D'après la feuille d'inscription jaune, la date limite pour fournir un contrat de travail est le 23 septembre.
Si vous avez été déçu par le Super, essayez donc le Génial! Le Génial, c'est Super!
(attention aux coups de pompe)
Pifpaf le LutinFemme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: Master 2 Droit du travail et de la protection sociale (2012 2013)

Messagepar montaine33 le Dim 11 Sep 2011 15:20

Merci !
Heureusement que tu es là, parce que je n'ai pas encore cette feuille d'inscription jaune (je ne suis pas encore allée à ma convocation). Ca me rassure en tous cas, j'ai encore un peu de temps ! :D
montaine33Femme
Magnum
Magnum

Année d'étude: Master 2 droit des affaires et fiscalité - DJCE

Messagepar Pifpaf le Lutin le Dim 11 Sep 2011 20:26

De rien :)
Si vous avez été déçu par le Super, essayez donc le Génial! Le Génial, c'est Super!
(attention aux coups de pompe)
Pifpaf le LutinFemme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: Master 2 Droit du travail et de la protection sociale (2012 2013)

Retourner vers La vie à Bordeaux IV