J'ai eu l'immense plaisir de voir Aziel ce matin.
J'ai ensuite eu confirmation auprès de membres du corps enseignant que la liste avait été refusée, et confirmation aussi que visiblement des tractations internes seraient en cours pour faire accepter la liste quand même. Si c'est le cas, en plus d'une violation manifeste des règles électorales, ça ne ferait que mettre en exergue toute la fragilité et la superficialité, du système. J'espère qu'il n'en sera pas ainsi. merde, je commence vraiment à avoir un style de chiotte là...
Bref, la deuxième chose dont j'ai eue confirmation c'est qu'au cas où la liste ne serait pas acceptée, EE serait susceptible de soutenir une liste.
Le tout c'est d'abord de savoir laquelle. Et ensuite contre quoi? La philanthropie n'existant pas en politique, il est évident que toute tractation ne se fait pas sans contrepartie, et le "soutien" qu'apporterait EE se ferait nécessairement en échange de quelque chose, mais quoi? Là, les listes ne peuvent plus être modifiées, donc il n'ont aucun moyen de siéger. Affaire à suivre donc, mais c'est très...comment dire...rigolol.
edit pour au dessus: ouais j'imagien bien des affiches d'EE dans le style de ce que faisait le FN à une époque et le pen bailloné d'un bandeau rouge, mais là avec la tete d'Aziel, bailloné par un drapeau pirate
Ptite idée d'affiche Spartac?
Putains et politicards en appelleront alors au ciel...Sauvez-nous! Je les toiserai d'en haut...et dirai non...