Cour de Criminologie du 13.11.09

Cour de Criminologie du 13.11.09

Messagepar Emilie le Sam 14 Nov 2009 08:34

Bonjours à tous :salut (malgré l'heure très matinale, motivée pour aller en régimes mat un samedi matin ! :wink: )

j'ai loupé le cours de Crimino d'hier matin. L'un d'en vous aurait il la gentillesse de m'envoyer son cours ? Je ne demande pas la totalité du cours, juste celui d'hier matin. voila ce serait très gentil. Merci d'avance

Ps. petite question à part, le prof a-t-il parlé de la visite de la MA de Gradignan ?
"Happiness only real if shared." Into The Wild
EmilieFemme
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Master 1 Droit pénal et Carrières judiciaires

Re: Cour de Criminologie du 13.11.09

Messagepar forsaken24 le Sam 14 Nov 2009 19:31

Slt je t'envoi le cours de hier, et par hasard tu n'aurai pas le précédent cours (qui doit dater de 2 ou 3 semaines lol), et concernant la visite de la MA, il nous a permis de déposer les dernières inscriptions et il y aura plus tard le tirage au sort...
forsaken24Homme
Magnum
Magnum

Année d'étude: IEJ CRFPA

Messagepar Heretahi le Mar 21 Déc 2010 11:20

Salut, je voulais savoir si quelqu'un se souvenait des sujets tombés l'an dernier ? Etait-ce un oral également ?

Merci !
Heretahi

Messagepar LoOch le Mar 21 Déc 2010 13:16

Coucou!

Alors oui, c'était un oral (avec possibilité de changer de sujet en ne perdant qu'un point à chaque fois). Pour les sujets, c'est simple, c'était les titres du cours (section, paragraphe je ne sais plus, selon la longueur). Après ça recouvre presque tous le cours. Mais il ne faut vraiment pas se prendre la tête avec cet oral. Le prof te met à l'aise et n'est vraiment pas méchant dans sa notation (je connais personne qui n'a pas eu la moyenne).

Bon courage pour tes révisions.
LoOchNon spécifié
Frontignan
Frontignan

Année d'étude: Master 2 Droit privé approfondi spécialité Droit Civil

Retourner vers Criminologie générale