Allez !! Je me lance !! Je vous vois tous parlez de lui en me demandant sans cesse mais qui est ce mec dont tout le monde parle !!!!!!
Alors je pose enfin la question au risque de paraître ridicule : QUI EST AZIEL ?

John-John a écrit:d'ailleurs à une AG il m'a pris en photo avec le comité et il l'a mise sur internet, alors que je voulais pas . . .
mon droit à l'image, merde !!!

klr a écrit:Je prete mon compte à Aziel Goulandris :
Lettre ouverte à l’administrateur et à tous les lecteurs du site,
Une petite précision,
J’ai constaté avec surprise que mon nom, ma réputation étaient dénigrés à de nombreuses reprises dans ce forum. Une précision s’impose, les dispositions du code civil et du code pénal sanctionnent ces actes caractéristiques de la diffamation et de l'atteinte à la réputation de la personne.
En conséquence, je vous mets en demeure de supprimer toutes les mentions, affirmations péremptoires et calomnieuses de ce site, dans les délais les plus brefs.
Merci,
Aziel Goulandris

klr a écrit:Je prete mon compte à Aziel Goulandris :
Lettre ouverte à l’administrateur et à tous les lecteurs du site,
Une petite précision,
J’ai constaté avec surprise que mon nom, ma réputation étaient dénigrés à de nombreuses reprises dans ce forum. Une précision s’impose, les dispositions du code civil et du code pénal sanctionnent ces actes caractéristiques de la diffamation et de l'atteinte à la réputation de la personne.
En conséquence, je vous mets en demeure de supprimer toutes les mentions, affirmations péremptoires et calomnieuses de ce site, dans les délais les plus brefs.
Merci,
Aziel Goulandris
posté par loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse:
Article 29
Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.
Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure .

Le fait, pour toute personne, de présenter aux [directeur de publication] un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d'en obtenir le retrait ou d'en faire cesser la diffusion, alors qu'elle sait cette information inexacte, est puni d'une peine d'un an d'emprisonnement et de 15 000 EUR d'amende.

Retourner vers La vie à Bordeaux IV
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités