HELP ME TBC m'a TUER

Re: HELP ME TBC m'a TUER

Messagepar Garchimorch le Jeu 14 Jan 2010 16:15

haaaaaaan, ça voudrait dire que tu les as calomnié à tort?
Et tu espères t'en tirer comme ça?
Putains et politicards en appelleront alors au ciel...Sauvez-nous! Je les toiserai d'en haut...et dirai non...
GarchimorchNon spécifié
Modérateur
Modérateur

Année d'étude: Maître Jedi

Messagepar Elocello le Jeu 14 Jan 2010 16:41

Pour aller au Bouscat (rue de tivoli càd à la limite de Bordeaux, de l'autre côté des boulevards) je prends le tram jusqu'à St genès puis le bus 9 qui fait tous les boulevards direction place marran. Je sais pas si ça peut t'aider. :salut
ElocelloFemme
Balthazar
Balthazar

Année d'étude: Master 1 carrière judiciaire

Messagepar John-John le Jeu 14 Jan 2010 17:03

Caro a écrit:Là si on me dit de prendre telle ligne, elle n'aura plus le même numéro lundi?

Remarque, j'y réfléchis et c'est tt à fait possible vu que je faisais partir mes recherches à partir de lundi, premier jour de concours, et non d'aujourd'hui. Si tout change à cette date, c'est balo pour moi ms c'est (ptèt) pas la faute de TBC.

bah doit y avoir de ça hein ! parce qu'ils doivent changer les numéros sur TOUS les abris-bus, les arrêts, et le site internet.
et donc si tu ne veux pas avoir de surprise lundi, regarde le plan des nouvelles lignes, et surtout le nouveau numéro de la ligne (si jamais ça change).
John-JohnHomme
Souverain
Souverain

Année d'étude: M2 science po | sécurité globale

Messagepar Clem le Jeu 14 Jan 2010 18:15

Actualités
Nouveau Réseau 2010

Cette nouvelle année sera particulièrement importante puisque le nouveau réseau Tram et Bus de la Cub entrera en service le 22 février !

Tbc a imaginé un nouveau réseau de transports en commun pour améliorer votre mobilité sur la Cub.

Découvrez ce nouveau réseau mieux structuré, plus simple, adapté aux rythmes de vie et responsable.

Fruit d’un travail d’écoute et d’échanges, il répond aux attentes formulées par les voyageurs. Il propose de nombreuses nouvelles lignes et des services plus fréquents, de plus grandes amplitudes horaires et une interconnexion considérablement renforcée entre tous les moyens de transports : tram, bus, TER, vélos, voitures…

Ce nouveau réseau, en phase avec les extensions futures du réseau prévues pour 2013, est un atout pour le développement durable de l’agglomération, en offrant à chacun d’entre nous la possibilité de se déplacer de façon responsable et d’être acteur de sa mobilité. C’est-à-dire de choisir des modes de transports qui soient à la fois performants et respectueux de notre environnement.
(site TBC)

Attention, ce n'est pas à partir du 18 janvier qu'on aura le nouveau réseau, mais seulement à partir du 22 février ! En revanche, c'est à partir du 18 janvier qu'on pourra voir sur le nouveau site les modifications, les nouvelles lignes, etc.
ClemHomme
Modérateur
Modérateur

Année d'étude: M2 Droit Public - Paris

Messagepar Caro le Jeu 14 Jan 2010 18:30

Bah c'est ce que j'ai vu en lien, mais ça n'explique pas pourquoi le 18janvier, ils refusent de me donner tout trajet.... Je vais tout de même guetter ça de près au cas où!
CaroFemme
Melchior
Melchior

Année d'étude: inspectrice des douanes, ex esclave, ex pro des concours en tous genres

Messagepar Caro le Ven 15 Jan 2010 20:26

Bon après m'être renseignée, le site plante un peu pcq ils doivent mettre en ligne lundi le nouveau plan et les nouvelles lignes.

Sinon modification effective le 22 février!
Merci à ceux qui m'ont renseignée!
CaroFemme
Melchior
Melchior

Année d'étude: inspectrice des douanes, ex esclave, ex pro des concours en tous genres

Précédente

Retourner vers Bla-bla